Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Nouvelle news sur Ratchet & Clank: Nexus demain matin emoji

Nice ! emoji

Et merci energetik-ratchet emoji

quand même ! mon pauvre ! en mode défi en plus !
moi il me manquait une étoile sur gladiator sur ps2 et je finissais le jeu a 100% et voila que la sauvegarde s'est éffacée parce que la ps2 est super vieille j'avais même toutes les armes qui tirait multicolor

En fait le bug c'est que la moitié des armes oméga ne se sont pas débloqués chez le vendeur, donc le trophée correspondant……. voilà quoi. emoji

moi je pense que je vais me racheter gladiator sur ps3 et la trilogie ps2 aussi sur ps3 même si je les ais sur ps2 pour les trophée la HD etc…et pour jouer en ligne a gladiator et ratchet etc alnk 3 aussi parce que sur ps2 je sais pas pourquoi j'ai jamais réussi a me connecter a internet

Il faut un cable ethernet sur ps2, mais sinon oui prendre la trilogie c'est sympa, par contre le 3 est le plus bugué.

Il faut un cable ethernet sur ps2, mais sinon oui prendre la trilogie c'est sympa, par contre le 3 est le plus bugué.

m'enfout pour le 3 emoji c'est mon argent j'en fait ce que je veux ! emoji

Ah mais oui je n'ai jamais dit le contraire. emoji

J'espère que Nexus apportera un peu de surprise parce que si c'est copier/coller sur ACIT je vois pas le but. emoji

J'espère que Nexus apportera un peu de surprise parce que si c'est copier/coller sur ACIT je vois pas le but. emoji

Ouais,moi j'aime les plateformes sur l'espace il fait des sauts je crois je ne suis pas sûr.

Ouais,moi j'aime les plateformes sur l'espace il fait des sauts je crois je ne suis pas sûr.

Sa à l'air intéréssant comme concept, j'ai hâte de voir ce que sa va donner.emoji

EDIT : 100éme messages ! emoji

Après 5 jours ou j'ai séjourné dans un camping je peux crier haut et fort

I'M BACK