Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Re-bienvenue parmi nous emoji

Et hop, tant que j'y suis, j'en profite pour vous teaser une autre news… Le dimanche 28, RG vous offrira une opportunité inédite.

Sur ce, je n'en dis guère plus, et je vous souhaite de bonnes vacances car je serai absent jusqu'au jour en question emoji

Soyez sages ! Ou Scorpion viendra vous tirer les oreilles.. et pas que ça.

je vais crever a force d'avoir trop d'impatiente ! emoji

La news de demain te permettra de mieux patienter emoji

j'espere !emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Oh et bonnes vacances. emoji

Re-bienvenue parmi nous emoji

Et hop, tant que j'y suis, j'en profite pour vous teaser une autre news… Le dimanche 28, RG vous offrira une opportunité inédite.

Sur ce, je n'en dis guère plus, et je vous souhaite de bonnes vacances car je serai absent jusqu'au jour en question emoji

Soyez sages ! Ou Scorpion viendra vous tirer les oreilles.. et pas que ça.

Très intéressant et je suis impatient de découvrir cette opportunité également emoji
De plus , nous avons une nouvelle new demain citant et expliquant à mon avis le départ T.J. Fixman de chez Insomniac Games !
Il me semble que quelques membres m'ont parlé d'une certaine opportunité ou bien d'une certaine surprise via Skype , mais je n'en dis pas plus pour ne pas vous gâchez le suspens jusqu'au 28 Juillet emoji
Bonnes vacances au passage RB emoji

Mais t'es malade de dire ça
Ca va pas ou quoi ?

Je venais de te dire quoi sur q force lol

Ps: Bonnes vacances RB emoji

Salut a tous,

Je reviens de Avignon, j'ai été au festival du théâtre et j'ai vu des représentions tel que :

Drums an diggins
Un safari arctique
Louise michel : cris et écrits
Germinal
Et bien d'autres encore emoji ,En plus il faisait vachement chaud, on avait des pointes a 35°

Ces petites vacances de 4 jours m'ont remonté le moral et m'ont fait du bien emoji

Salut a tous,

Je reviens de Avignon, j'ai été au festival du théâtre et j'ai vu des représentions tel que :

Drums an diggins
Un safari arctique
Louise michel : cris et écrits
Germinal
Et bien d'autres encore emoji ,En plus il faisait vachement chaud, on avait des pointes a 35°

Ces petites vacances de 4 jours m'ont remonté le moral et m'ont fait du bien emoji

Germinal? C'est du lourd ça! t'as aimé?

Theratchetfan3 a été banni temporairement (1 semaine), mais s'il est de retour avec une conduite similaire, n'hésitez pas à le signaler (comme certains l'ont très bien fait tout à l'heure) et il sera soit de nouveau banni temporairement, soit définitivement si ça n'arrive pas à le calmer.

@nicob2000 : Merci de ne pas déformer la page même si tu sais comment le faire : je suis fier de toi mais j'ai failli appliquer une sanction emoji

Je ne m'absente qu'une après-midi et quanf je rentre je tombe sur un vrai foutoir. >_<

Enfin bref passons.

je ne vais pas te demander pourquoi il à été banni temporairement car je sais que c'est comment dire…confidentiel ?
je suis tout de même curieux emoji

je ne vais pas te demander pourquoi il à été banni temporairement car je sais que c'est comment dire…confidentiel ?
je suis tout de même curieux emoji

suffis de regarder les pages d'avant pour comprendre emoji

Thratchetfan3 est lourdingue quand même emoji. Son bannissement temporaire fera du bien à pas mal de personne ici.

J'ai fait un peu de ménage dans les derniers messages postés sur le topic.

Attention à ne pas flooder, ce n'est pas parce que nous sommes dans le Blabla qu'il faut faire tout et n'importe quoi.