Thread: [Topic Officiel] Blabla !

qu'est qui te rend mal?

Tellement faux… tu critiques les gens qui se supprime et après tu fais le confident.
Je ne veux pas me mettre quelqu'un à dos donc je m'arrête là mais on a tous une raison de se supprimer.
@ratchetteraflux: je pense que tu te lasse du site, sûrement car tu es trop actif, personne ne t'oblige à te connecter tout les jours.

Beaucoup de membres m'insuportent, je ne citerais pas les noms mais voilà

Donc évitez de me convaincre de rester, je prend du recul point barre alors comprenez-le et ne me dérangez plus !

Les critiques gratuites ne sont pas les bienvenues ici.

C'est ça, supprimez-vous tous ! emoji

Que c'est ridicule de faire ça … rien que pour faire parler de soi et/ou faire l'intéressant. Personne a besoin de savoir si tel ou tel membre veut hypothétiquement se supprimer (et encore très peu le font pour partir définitivement).

Bref encore une gaminerie qui passera.

Tu crois sincèrement que j'ai fait style de supprimer mon compte histoire de voir quels sont les membres qui m'inciteraient à rester et pour voir à quel degré ils m'aiment ? pfff
De toute façon plus les jours passent plus je me sens de plus en plus mal sur ce site, cela dit je reconnais que supprimer son compte s'avère regrettable c'est pourquoi je vais prendre un peu de recul

Je ne sais pas pourquoi tu te sens mal sur le site, mais ce serait regrettable que tu supprimes ton compte.
Si tu as besoin de parler du fait que tu te sentes mal, contactes moi par mp.

Ouh pinaise.
Adri, tu t'es supprimé juste pour changer de pseudo?

Pourquoi,tu veux supprimer ton compte c'est un peu débile comme chose.Sinon,je me souviens plus mais il y avait un membre qui voulait le supprimer et il ne là pas fait parce que il avait compris que c'est dommage de supprimer son compte juste pour ça.Ne t'inquiète pas,moi je te dis de rester mais si tu supprime c'est dommage.Voilà

Des Exemples. Sly Cooper avait supprimé son compte, car elle se faisait passer pour un garçon, elle s'est réinscrite sous le pseudonyme de Street Pablo. Bonne raison, mais il, ou plutôt elle, m'avait manqué.
Diablofurno avait supprimé son compte, parce qu'il avait une réputation de merde, mais il s'est réinscrit sous le pseudonyme de DarkSobre, sans préciser qu'il etait Diablofurno. Mauvaise Raison.

Oui mais c'est décidé

Je pense m'absenter du site pendant un certain temps, combien de temps je ne sais pas, juste le temps de réfléchir.
Concernant les amis que j'ai sur RG, inutile de m'envoyer des mp, si vous voulez me contacter y'a toujours facebook

Donc je vous dit au revoir

Moi je trouve ma raison juste. Peut être que vous non. Il faut avouer que mon ancien pseudo était juste moche et c'était de plus pas pratique pour les avatars…

RTB: pour moi ce n'est pas "juste pour ça". Tu aurais sûrement réagit de la même façon avec un pseudo qui te déplait fortement.

Oui mais c'est décidé

Je pense m'absenter du site pendant un certain temps, combien de temps je ne sais pas, juste le temps de réfléchir.
Concernant les amis que j'ai sur RG, inutile de m'envoyer des mp, si vous voulez me contacter y'a toujours facebook

Donc je vous dit au revoir

On se contactera sur facebook ou le Psn emoji

Moi je trouve ma raison juste. Peut être que vous non. Il faut avouer que mon ancien pseudo était juste moche et c'était de plus pas pratique pour les avatars…

RTB: pour moi ce n'est pas "juste pour ça". Tu aurais sûrement réagit de la même façon avec un pseudo qui te déplait fortement.

Alors c'était pour quoi?
Tu sais, mon pseudo je l'aime pas vraiment, je l'ai choisis il y a… 3 ans.

Bon bah a plus.

ce soir je me fais Terminator 4!!

avis aux avides de ce film: en pure légalité!

Vous ne savez pas pourquoi je me suis supprimé ? Pourtant je pensais l'avoir dit. Et ce n'est absolument pas pour qu'on parle de moi. Mais certains gens ici ne sont pas assez futés pour comprendre, ou pas assez compréhensifs.
Pensez ce que vous voulez, moi je ne le regrette pas du tout, au contraire.
Donc arrêter de critiquer sans savoir de quoi il s'agit.

RTVA :up:
Tu dois être adri? C'est bien… tu as tenu ton secret… quoi… disons 3 jours!emoji
Bref, ne prend pas ton cas pour une généralité. emoji C'est pas cool de se supprimer, le suicide virtuel c'est comme ton post, sans intérêt. emoji

Scorpion a déjà fait le menage hier soir concernant des posts qui s'avéraient être inutile dénotant de l'instabilité mentale, comme quoi des membres voulaient se supprimer, et vous en rajoutez des couches… STOP! Il me manque le forum d'avant…
Comment vous pouvez avoir un malaise sur ce site sérieux, tu floodes pas, t'as pas fait de topic inutile, t'envoies pas des MP à des membres dans l'espoir d'en virer certains… Réfléchis! En plus tu dynamises notre forum, donc fais pas'l l'andouille….

Moi l'autre jour, je me suis fait remarquer avec Zaxel, y'a eu un quiproquo énorme, ça m'a véxé d'ailleurs, qu'on puisse penser que je me permette de renvoyer chier des membres, mais on s'est expliquer, comme des gens civilisé, on a pas étalé notre boudin… (amis de la poésie bonsoir!)

Puis si tu te sens mal sur le forum, parles-en à des modo ou à tes amis, c'est comme à l'école, ils sont là pour ça! emoji

Pis bon, hier c'était theratchetfan3, aujourd'hui c'est ratchetteraflux… c'est qui demain qui voudra monopoliser notre intention, voudra se supprimer et la bonne humeur du forum? emoji

Passons à autre chose…
Donc à bon entendeur, tschuss!

Encore une fois le cooper… enfin je veut dire cooper 13 à raison.

Bref sinon histoire de changer de sujet qui va voir pacific rim ?

Encore une fois le cooper… enfin je veut dire cooper 13 à raison.

Bref sinon histoire de changer de sujet qui va voir pacific rim ?

N'éxagerons et ne fayotons pas non plus…

Je vais pas le voir, je savais même pas que ça éxistais! x) C'est un film? emoji