Vous ne savez pas pourquoi je me suis supprimé ? Pourtant je pensais l'avoir dit. Et ce n'est absolument pas pour qu'on parle de moi. Mais certains gens ici ne sont pas assez futés pour comprendre, ou pas assez compréhensifs.
Pensez ce que vous voulez, moi je ne le regrette pas du tout, au contraire.
Donc arrêter de critiquer sans savoir de quoi il s'agit.
RTVA :up:
Tu dois être adri? C'est bien… tu as tenu ton secret… quoi… disons 3 jours!
Bref, ne prend pas ton cas pour une généralité.
C'est pas cool de se supprimer, le suicide virtuel c'est comme ton post, sans intérêt. 
Scorpion a déjà fait le menage hier soir concernant des posts qui s'avéraient être inutile dénotant de l'instabilité mentale, comme quoi des membres voulaient se supprimer, et vous en rajoutez des couches… STOP! Il me manque le forum d'avant…
Comment vous pouvez avoir un malaise sur ce site sérieux, tu floodes pas, t'as pas fait de topic inutile, t'envoies pas des MP à des membres dans l'espoir d'en virer certains… Réfléchis! En plus tu dynamises notre forum, donc fais pas'l l'andouille….
Moi l'autre jour, je me suis fait remarquer avec Zaxel, y'a eu un quiproquo énorme, ça m'a véxé d'ailleurs, qu'on puisse penser que je me permette de renvoyer chier des membres, mais on s'est expliquer, comme des gens civilisé, on a pas étalé notre boudin… (amis de la poésie bonsoir!)
Puis si tu te sens mal sur le forum, parles-en à des modo ou à tes amis, c'est comme à l'école, ils sont là pour ça! 
Pis bon, hier c'était theratchetfan3, aujourd'hui c'est ratchetteraflux… c'est qui demain qui voudra monopoliser notre intention, voudra se supprimer et la bonne humeur du forum? 
Passons à autre chose…
Donc à bon entendeur, tschuss!