Bien sur que c'est un film, bastons de robots et de monstres géant au programme.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bien sur que c'est un film, bastons de robots et de monstres géant au programme.
y a RK qui est en dépression bien plus grave que vos gamineries de compte je lui est dit de se reposer … soyez gentil avec lui d'accord
Oui mais c'est décidé
Je pense m'absenter du site pendant un certain temps, combien de temps je ne sais pas, juste le temps de réfléchir.
Concernant les amis que j'ai sur RG, inutile de m'envoyer des mp, si vous voulez me contacter y'a toujours facebook
Donc je vous dit au revoir
Je ne connais pas vraiment quelle est la raison de cette absence !
En plus , vouloir au delà se supprimer , je vois encore moins la raison !
Tu es l'un des membres qui dynamise le plus le forum et qui le rend actif davantage ! Comme nous te le disons , tu n'as presque jamais enfreint les règles pas à ma connaissance (Tu ne fais pas de floods , de hors-sujets , de reflexions … !
En tout cas , j'espère te revoir bientôt sur le site mais je peux toujours te contacter via Skype (comme certains membres) si tu le souhaites
En ce qui concerne le topic , et bien celui-ci varie toujours vers le même sujet ! Je dois dire que cette file de membres qui veulent tous plus ou moins se désinscrire est assez intense en ce mois de Juillet !
Il faut savoir que lorsque l'on se désinscrit , on perd un grand nombre d'éléments dont on regrettera plus tard ! De plus , en ce qui te concerne , tu as eu plus d'une année d'inscription avec un grand nombre de posts ! Tous tes moments partagés retranscrits à travers ces messages seront perdus ! Si on en a marre du site pour telle ou telle raison , mieux vaut s'absenter comme tu le fais que de se désinscrire comme certains ! Pour conclure , je souhaite et j'espère te revoir bientôt comme , je l'ai dit , sur le site mais aussi que cette mascarade en ces temps-ci se terminera avant ou bien à ton retour
Bon encore les messages qui ne s'affichent pas, est ce que ce bug serat corrigé un jour ?
Ya pas de bouton "j'aime" pour les posts…
Pacific Rim c'est un film tiré d'un Manga, globalement le scénario c'est: Gros aliens débarquent donc humains créent gros robots pour gros combats.
Pacific Rim c'est un film tiré d'un Manga, globalement le scénario c'est: Gros aliens débarquent donc humains créent gros robots pour gros combats.
L'idée du bouton j'aime à été proposée il me semble.
Ce serait pratique, mais il y aurait des abus je pense.
Ouais je voit bien les membres les plus jeunes du style ratchetfan chercher à avoir le plus de j'aime, perso je n'en vois pas l'intérêt.
Ça se transformerait en "pouce vert ceux qui blablabla"
Ouais, de toute manière on peut toujours manifester notre accord avec telle chose.
Viva La Revolution ! Suivons le cooper13 !
(Hey limite, on pourrait écrire le scénar' de Secret Story 8 comme ça)
Why not 8D
Il pourrait être crée qu'a un certain niveau, comme ça les membres comme ratchetfan ne faisant pas partie des"pilliers" du site" ne pourront pas polluer cette fonction .
pour ce faire ce qui serait bien, c'est de créer des autres rangs pour distinguer les membres de la com'
Communautaire -> Les membres participants au site ayant mis leur photo au photomaton et postant un certain nombres de messages par jour sans flooder .
Sociétaires -> C'est le niveau du dessus, c'est les membres les plus appréciés, ils postents beaucoup de messages intérresants, ils animent le forum tout les jours .
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Pacific Rim c'est un film tiré d'un Manga, globalement le scénario c'est: Gros aliens débarquent donc humains créent gros robots pour gros combats.L'idée du bouton j'aime à été proposée il me semble.
Un pouce rouge aussi serait le bienvennu
EDIT : A Samuelbor : Sa serait faire des différences, et pour moi, sa me parraît un peu discriminatoire . Et puis sa éxiste déja si on peut le dire :
les contributeurs par exemples et les rédacteurs . Ils remplissent certaines de tes critères que tu as cités .
Et puis tu parles d'animer, bon bah c'est pas non plus une radio … enfin tu vois ce que je veut dire ?
Il pourrait être crée qu'a un certain niveau, comme ça les membres comme ratchetfan ne faisant pas partie des"pilliers" du site" ne pourront pas polluer cette fonction .
pour ce faire ce qui serait bien, c'est de créer des autres rangs pour distinguer les membres de la com'
Communautaire -> Les membres participants au site ayant mis leur photo au photomaton et postant un certain nombres de messages par jour sans flooder .
Sociétaires -> C'est le niveau du dessus, c'est les membres les plus appréciés, ils postents beaucoup de messages intérresants, ils animent le forum tout les jours .
cette idée ne me botte pas trop, de toute manière c'est à l'équipe d'en décider.
@qwartastique : ahah n'exagérons pas.