Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Zaxel, ce que tu viens de dire, c'est juste un regroupement de tout ce qui a été dit avant … En plus le terme "conflit d'usage" est mal employé…
Et comme l'a précisé Ratchet49 plus haut, je bouton "je n'aime pas" serait à exclure, donc ne reste que le bouton "j'aime".

ouais m'enfin, on es pas sur FB non plus emojiemoji

Zaxel, ce que tu viens de dire, c'est juste un regroupement de tout ce qui a été dit avant … En plus le terme "conflit d'usage" est mal employé…
Et comme l'a précisé Ratchet49 plus haut, je bouton "je n'aime pas" serait à exclure, donc ne reste que le bouton "j'aime".

Le terme "conflit d'usage" n'est pas très bien employé pour ce sujet (je pensais sûrement à une vieille leçon de Géographie avec les espaces périurbains lorsque je rédigais ce message )! Je voulais plutôt mettre tout simplement "conflit autour de la vocation de ces rangs" emoji
Je n'ai pas forcément rédigé un résumé ou un regroupement de toutes les idées qui avaient été dits avant mais tout simplement mon avis personnel qui est juste similaire aux autres ! Après , si tu tiens l'idée (et les autres bien entendu) de "j'aime" pour quelle soit validée , je pense que tu devrais plutôt laisser un message dans le topic "Amélioration" comme je l'ai précisé auparavant emoji

Viva La Revolution ! Suivons le cooper13 !

(Hey limite, on pourrait écrire le scénar' de Secret Story 8 comme ça)

Comment oses-tu mettre mon pseudo dans le même post que le nom de l'émission de ceux qui bai*ent à la TV dans une piscine?! Je démissionne de ton IV Reich!emojiemoji

Pis c'est cooper13, voire coop pour toi! Arrêtez avec "le cooper", ça fait bandit minable du XIX!emojiemoji

Mais oui suivons moi! VIVA LA REVOLUTION!

Pardon du double post, mais avec le bug du message qui s'affiche pas, je peux pas m'édité! emoji

Bref, le système des "J'aime" est à exclure, car je me connais, je mettrai un bon paquet de "Thumb down" depuis un certains temps! emoji

salut les gars !
qu'est-ce que je voit la…
mon petit raton voleur !

Personnellement le système de rang, je le sens assez mal, et comme l'a fait remarqué Zaxel plus haut, cela pourrait créé des conflits entre membres Un peu comme le système des classes sociales avant 1789 :/. Rester des membres sans "distinction" est préférable.

Le système des "j'aime" peut-être une idée à approfondir en effet, et je suis entièrement d'accord sur le fait que les "j'aime pas" est totalement à exclure!

Plus je vait sur facebook plus je me dit que ce système de j'aime est complètement foireux tellement il y a de dérives. emoji

Personnellement le système de rang, je le sens assez mal, et comme l'a fait remarqué Zaxel plus haut, cela pourrait créé des conflits entre membres Un peu comme le système des classes sociales avant 1789 :/. Rester des membres sans "distinction" est préférable.

Le système des "j'aime" peut-être une idée à approfondir en effet, et je suis entièrement d'accord sur le fait que les "j'aime pas" est totalement à exclure!

Faut peut-être pas exagérer non plus…

Le système de rang, s'il n'inclut rien, il ne génère aucun problème. Il y a déjà des rangs en plus, regardez juste au dessus de vos avatars.

Votre système de j'aime ou j'aime pas… non mais oh, faut se calmer, on est envahis de ces conneries, encore un moyen de juger du contenu des posts de chacun non-stop, c'est pourri.

Bloquer des membres, c'est de la gaminerie. Fermeture au dialogue, totalement gratuit. Au pire vous parlez à qui vous voulez et fini, c'est bon vous êtes pas surbookés pour des MP dans votre boîte de réception, RG n'est pas un haut lieu d'administration.

Tout ça existe sur d'autres forums, mais je ne pense que celui-ci soit assez mature pour accueillir ce genre de dispositions.

Sans compter que ces dernier temps il y a des tas de nouveaux membres qui ne postent jamais ou qui postent des messages avec 2 ou 3 mots voire un monosmiley, par abus de langage que ce site on appelle cela du flood, mais c'est en fait du boost car les membres qui postent ce genre de message c'est juste pour avoir tel ou tel rang .

C'est pour ça que je soumet l'idée de distinction entre les membres car il y a a peine 1 dixieme des membres qui on posté un message sur Rg, et encore moins qui sont venu se présenter, après ce n'est qu'une estimation .

Sans compter que ces dernier temps il y a des tas de nouveaux membres qui ne postent jamais ou qui postent des messages avec 2 ou 3 mots voire un monosmiley, par abus de langage que ce site on appelle cela du flood, mais c'est en fait du boost car les membres qui postent ce genre de message c'est juste pour avoir tel ou tel rang .

C'est pour ça que je soumet l'idée de distinction entre les membres car il y a a peine 1 dixieme des membres qui on posté un message sur Rg, et encore moins qui sont venu se présenter, après ce n'est qu'une estimation .

J'approuve grave ton message. emoji

Bah ils font ce qu'ils veut, si ils veulent pas poster c'est leur droit .
Regarde moi, sa fait 1 an et demi que je suis sur ce site j'ai a peine 600 post . Y'en a qui sont la depuis 6 mois et ils ont déja atteint les 1000 posts…
Après comme tu dis, ce qui floodent, qui savent pas se servir du forum, faut pas les montrer du doigt non plus, faut juste leur expliquer pour qu'il comprenne et si sa marche pas, bah sanction :/
Et après c'est leur problème, ils veulent pas se présenter bah personne les obliges à le faire :P

Regarde moi, sa fait 1 an et demi que je suis sur ce site j'ai a peine 600 post . Y'en a qui sont la depuis 6 mois et ils ont déja atteint les 1000 posts…
Après comme tu dis, ce qui floodent, qui savent pas se servir du forum, faut pas les montrer du doigt non plus, faut juste leur expliquer pour qu'il comprenne et si sa marche pas, bah sanction :/
Et après c'est leur problème, ils veulent pas se présenter bah personne les obliges à le faire :P

Je vois pas le but des gens de s'inscrire sur le site mais pour ne rien faire, autant qu'il ne s'inscrive pas dans ce cas là.

Bloquer des membres, c'est de la gaminerie. Fermeture au dialogue, totalement gratuit. Au pire vous parlez à qui vous voulez et fini, c'est bon vous êtes pas surbookés pour des MP dans votre boîte de réception, RG n'est pas un haut lieu d'administration.

Je suis pour une fonction "bloquer ce membre" merci ma banane. *câlin* <3

J'ai hâte. ^^

Je vois pas le but des gens de s'inscrire sur le site mais pour ne rien faire, autant qu'il ne s'inscrive pas dans ce cas là.

C'est vrai, RG compte a présent plus de 7000 membres, et combien ont postés, 500 tout au plus, combien ce sont présentés, environ 300 et j'en passe, pour finir seulement une petite trentaine de membres participent régulièrement aux rencontres RG, donc un système de distinction des membres n'est pas a négliger emoji

C'est vrai, RG compte a présent plus de 7000 membres, et combien ont postés, 500 tout au plus, combien ce sont présentés, environ 300 et j'en passe, pour finir seulement une petite trentaine de membres participent régulièrement aux rencontres RG, donc un système de distinction des membres n'est pas a négliger emoji

Ils faudrait faire par de nos idées aux membres de la team RG, je pense qu'un grand nettoyage dans les membres est de rigueur.