:hello: j'ai une petite question…
quand on upload fan-art il met a peu près combien de temps a apparaitre en ligne ???
The content of this page is in French. To display the French page, click here
:hello: j'ai une petite question…
quand on upload fan-art il met a peu près combien de temps a apparaitre en ligne ???
Je crois qu'il y a une vérification mais je ne suis pas sûr.
cc qui veut m'ajouter en amie sur la ps3
Je veux une fonction bloquer le membre. o_o
tu veut bloquer lombax56
tu veut me bloquer
C'est une question ou une affirmation?
unequstion
Il pourrait être crée qu'a un certain niveau, comme ça les membres comme ratchetfan ne faisant pas partie des"pilliers" du site" ne pourront pas polluer cette fonction .
pour ce faire ce qui serait bien, c'est de créer des autres rangs pour distinguer les membres de la com'
Communautaire -> Les membres participants au site ayant mis leur photo au photomaton et postant un certain nombres de messages par jour sans flooder .
Sociétaires -> C'est le niveau du dessus, c'est les membres les plus appréciés, ils postents beaucoup de messages intérresants, ils animent le forum tout les jours .
Je ne sais pas si cette idée sera validée franchement !
De plus , cela ferait énormément de travail pour l'équipe afin de départager les membres ! Ce qui est sûr , c'est que cette idée ne va pas plaire à l'ensemble de la communauté . Je pense , en raison d'avoir des soucis de rangs et de grade mais aussi également de demander toujours de vouloir changer de rang ! Ce qui va donc créer des conflits autour de la vocation de ces rangs nouveaux ! En ce qui concerne l'idée de permettre d'ajouter l'option "J'aime" et "Je n'aime pas" pour pouvoir l'ajouter à certains messages peut être comme vous le dîtes positif et intéressant pour savoir quelles sont les messages qui détiennent véritablement la réponse vis à vis du sujet ou bien pour savoir si le message est intéressant et également instructif ! Cela peut aussi inciter les membres à rédiger des messages plus intense et complet également !
En revanche , si certains messages contiennent un nombre important de "Je n'aime pas" , cela peut par conséquent influencer le membre et donc rendre cette option néfaste !
Néanmoins , si vous voulez poster vos suggestions , je pense que le topic : Amélioration est le mieux pour en discuter plutôt que le topic officiel Blabla
cc ZAXEL26
unequstion
Ah! Oui pourquoi pas, si ça te tente. ^^
non lol
Oui tu as raison ^^
Asser de cachoteries en l'absence de xlight111x
eh je vous surveille quand même.
Oui tu as raison ^^
Asser de cachoteries en l'absence de xlight111x
eh je vous surveille quand même.
rrooo!!! et en plus il rode
Zaxel, ce que tu viens de dire, c'est juste un regroupement de tout ce qui a été dit avant … En plus le terme "conflit d'usage" est mal employé…
Et comme l'a précisé Ratchet49 plus haut, je bouton "je n'aime pas" serait à exclure, donc ne reste que le bouton "j'aime".