Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai trouvé ça
Partition du morceau de Metropolis de R&C 1.
Le mec qui a fait ça il doit avoir une sacrée oreille emoji

Génial emoji il a fait du bon boulot le type qui a fait ça emoji

Petite info : certains ont sans doute remarqués que j'ai remplacé ma citation : ''ps3 toujours en panne''.
Cependant cela ne veut en aucun cas dire quelle est réparée, je répéte : MA PS3 N'EST PAS RÉPARÉE. Donc inutile de me demander par mp si elle l'est, merci.

mon piti raton voleurs peut tu…REPONDRE !

Alors d'une, je ne suis pas ton petit raton laveur…. merci de m’appeler cooper13, voire cooper. emoji Le prend pas mal (ou pas, comme tu veux emoji), mais ça fait genre chuis ton chaton, donc voilà. Pas la peine de tout expliquer.
Et de deux n'étant pas connecté à ce moment, pas la peine de s’exciter… tu va faire un caca dur! emoji

@R&C99 : Voir de la haine, m'apaiser… J'ai failli m'étouffer. Le prend pas mal mais de quoi je me mêle?

bon…vous avez fini de vous chamailler ?

Si je veux dire ce que j'ai à dire je le dis. Ok?

J'ai le droit de trouver qu'il y a trop de poneys à mon goût? Donc je veux pas renvoyer barrer tout le monde dans ce post, mais occupe toi de ce qui te regarde. Ou alors participe à la conversation sans trop comprendre ce qu'il se passe et me contredire. emoji

Depuis quelques temps je peux plus poster sans me faire remarquer alors STOP.
J'espère avoir été clair.

Je veux pas être méchant, mais là, fallait que ça sorte.

PS : Mon ancêtre préféré, je n'en ai pas vraiment, mais si tu veux tout savoir, j'hésite entre le monde 1&2! emoji

Et moi je peux t'appeler "mon chaton" ?

Oulà!!!!

ya pas mal de fouteurs de merde sur RG, en tout cas cooper 13 faut pas attendre un changement de la nouvelle génération, plus on avance plus ça se dégrade .

Et d'ailleurs c'est un peu pour ça que je viens plus trop souvent, je passe de temps en temps sur le site, jr voit des membres qui exigent une réponse emoji Comme ce c'était trop dur de patienter ( y en a qui vont ce reconnaitre )

Vivement qu'un modérateur nous vire ça car là j'en peut plus …

Moi , j'aimerais bien qu'on m'appelle "mon chaton" ou "mon chartreux" <3 emoji

Pas de problème, tu seras la troisième personne. x)

BON ! Maintenant, ça va être distribution de fessées sur la place publique emoji

De retour après une semaine d'absence je remarque avec joie que le forum fut fort actif et mouvementé ces derniers jours. Comme le proverbe le veut, quand le chat est parti, les souris dansent, et force est de constater que la règle se confirme à chaque fois emoji Je ne parlerai bien évidemment pas de la souffrance qui a animé mes yeux en remontant les pages de ce topic, synonymes de flood à gogo, car avec vous je commence à avoir l'habitude emoji

Plus sérieusement, je vais tâcher de répondre à quelques interrogations/remarques que j'ai retenues au fil de cette douloureuse lecture.

1) Non, nous n'intégrerons pas de fonction "J'aime" sur le forum, car cela créerait un sentiment de favoritisme ou à l'inverse de mise à l'écart plus que malsain… Nous ne comptons pas reproduire toutes les idioties de facebook.
En revanche, c'est une idée qui serait viable pour les news.

2) Non, il n'est pas possible en théorie de faire modifier son pseudo. Seul l'admin, Vince, le peut mais cela requiert un processus assez complexe et poussif. C'est pourquoi nous refusons en général cette requête.

3) Le "grade" des membres sur le forum est en accord avec la quantité de messages postés, et donc leur activité, rien d'autre. Il n'y a pas de notion hiérarchique ou discriminatoire à y percevoir.

4) Si vous vous sentez mal à l'aise pour quelconque raison sur ce forum, sachez que je suis à votre entière disposition pour en parler via messages privés. Il en va de même pour mes camarades modérateurs emoji

-Aucun changement depuis l'arrivé de la V2.

Une seule phrase qui suffit à discréditer tout un post… Bref, merci pour cette tranche de rigolade. Le site a connu bon nombre d'améliorations depuis la V.2. La seule différence c'est que contrairement à d'autres sites RG ne passe pas en V.3, V.4, V.5, etc sous prétexte de pseudo-améliorations bouleversantes qui sont en réalité mineures.
Bref, cela fait toujours plaisir de constater que certains sous-estiment complètement la quantité d'heures investies dans ce site par l'équipe, et du travail que représente son entretien et son développement.

Si le site passe un jour en V.3, cela se ressentira aussi bien techniquement que formellement. Navré cela dit que tu te sois senti mal à l'aise au sein de la communauté RG…

BON ! Maintenant, ça va être distribution de fessées sur la place publique emoji

De retour après une semaine d'absence je remarque avec joie que le forum fut fort actif et mouvementé ces derniers jours. Comme le proverbe le veut, quand le chat est parti, les souris dansent, et force est de constater que la règle se confirme à chaque fois emoji Je ne parlerai bien évidemment pas de la souffrance qui a animé mes yeux en remontant les pages de ce topic, synonymes de flood à gogo, car avec vous je commence à avoir l'habitude emoji

Plus sérieusement, je vais tâcher de répondre à quelques interrogations/remarques que j'ai retenues au fil de cette douloureuse lecture.

1) Non, nous n'intégrerons pas de fonction "J'aime" sur le forum, car cela créerait un sentiment de favoritisme ou à l'inverse de mise à l'écart plus que malsain… Nous ne comptons pas reproduire toutes les idioties de facebook.
En revanche, c'est une idée qui serait viable pour les news.

2) Non, il n'est pas possible en théorie de faire modifier son pseudo. Seul l'admin, Vince, le peut mais cela requiert un processus assez complexe et poussif. C'est pourquoi nous refusons en général cette requête.

3) Le "grade" des membres sur le forum est en accord avec la quantité de messages postés, et donc leur activité, rien d'autre. Il n'y a pas de notion hiérarchique ou discriminatoire à y percevoir.

4) Si vous vous sentez mal à l'aise pour quelconque raison sur ce forum, sachez que je suis à votre entière disposition pour en parler via messages privés. Il en va de même pour mes camarades modérateurs emoji

-Aucun changement depuis l'arrivé de la V2.

Une seule phrase qui suffit à discréditer tout un post… Bref, merci pour cette tranche de rigolade. Le site a connu bon nombre d'améliorations depuis la V.2. La seule différence c'est que contrairement à d'autres sites RG ne passe pas en V.3, V.4, V.5, etc sous prétexte de pseudo-améliorations bouleversantes qui sont en réalité mineures.
Bref, cela fait toujours plaisir de constater que certains sous-estiment complètement la quantité d'heures investies dans ce site par l'équipe, et du travail que représente son entretien et son développement.

Si le site passe un jour en V.3, cela se ressentira aussi bien techniquement que formellement. Navré cela dit que tu te sois senti mal à l'aise au sein de la communauté RG…

the retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai une question coment tj va continuer le film si il est parti

bonne matine a tous ( pour une fois que je me reveil tot pourtant j'ai dormi a 5H30 du mat )

Et moi je peux t'appeler "mon chaton" ?

Nope! x)

Moi , j'aimerais bien qu'on m'appelle "mon chaton" ou "mon chartreux" <3 emoji

emoji Ça m'étonne pas vu ton pseudo et ta signature! ^^

@RB :

Une seule phrase qui suffit à discréditer tout un post… Bref, merci pour cette tranche de rigolade.

emoji Tu m'as tué! xD

Ouf ! RB est revenu. emoji

enfin le retour de RB ! emoji