BON ! Maintenant, ça va être distribution de fessées sur la place publique
De retour après une semaine d'absence je remarque avec joie que le forum fut fort actif et mouvementé ces derniers jours. Comme le proverbe le veut, quand le chat est parti, les souris dansent, et force est de constater que la règle se confirme à chaque fois Je ne parlerai bien évidemment pas de la souffrance qui a animé mes yeux en remontant les pages de ce topic, synonymes de flood à gogo, car avec vous je commence à avoir l'habitude
Plus sérieusement, je vais tâcher de répondre à quelques interrogations/remarques que j'ai retenues au fil de cette douloureuse lecture.
1) Non, nous n'intégrerons pas de fonction "J'aime" sur le forum, car cela créerait un sentiment de favoritisme ou à l'inverse de mise à l'écart plus que malsain… Nous ne comptons pas reproduire toutes les idioties de facebook.
En revanche, c'est une idée qui serait viable pour les news.
2) Non, il n'est pas possible en théorie de faire modifier son pseudo. Seul l'admin, Vince, le peut mais cela requiert un processus assez complexe et poussif. C'est pourquoi nous refusons en général cette requête.
3) Le "grade" des membres sur le forum est en accord avec la quantité de messages postés, et donc leur activité, rien d'autre. Il n'y a pas de notion hiérarchique ou discriminatoire à y percevoir.
4) Si vous vous sentez mal à l'aise pour quelconque raison sur ce forum, sachez que je suis à votre entière disposition pour en parler via messages privés. Il en va de même pour mes camarades modérateurs
-Aucun changement depuis l'arrivé de la V2.
Une seule phrase qui suffit à discréditer tout un post… Bref, merci pour cette tranche de rigolade. Le site a connu bon nombre d'améliorations depuis la V.2. La seule différence c'est que contrairement à d'autres sites RG ne passe pas en V.3, V.4, V.5, etc sous prétexte de pseudo-améliorations bouleversantes qui sont en réalité mineures.
Bref, cela fait toujours plaisir de constater que certains sous-estiment complètement la quantité d'heures investies dans ce site par l'équipe, et du travail que représente son entretien et son développement.
Si le site passe un jour en V.3, cela se ressentira aussi bien techniquement que formellement. Navré cela dit que tu te sois senti mal à l'aise au sein de la communauté RG…