Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Content de vous revoir aussi bande de loulous emoji

Je pense que je vais faire un grand ménage du forum cette semaine, ça ne lui fera pas de mal emoji

j'ai une question coment tj va continuer le film si il est parti

Le film est n'est pas réalisé au sein d'Insomniac Games mais via deux studios d'animation. T.J peut encore travailler sur l'univers R&C en tant que scénariste indépendant (freelance), et c'est pourquoi il officie toujours sur le film.

Nous ne savons pas, par exemple, s'il pourra continuer à travailler sur des jeux R&C ou non, même si la deuxième option me semble malheureusement plus pertinente au vu des raisons de son départ.

@Cooper13 : Merci , c'est gentil emoji

Sinon , je t'ai envoyer une demande en ami emoji

PS : Mon ancêtre préférée c'est

Tenessee Kid Cooper "Croquettes" <3
Content de vous revoir aussi bande de loulous emoji

hahaha ! emoji bande de loulou ! emoji

Je pense que je vais faire un grand ménage du forum cette semaine, ça ne lui fera pas de mal emoji

c'est à dire emoji un aspirateur géant va s'abbatre sur l'univers de RG ?! emoji

le duel est sérieux entre tenesse et rioichi ! ^^
sinon tu peux m'envoyer une demande d'ami aussi ? stp emoji non je déconne ! emoji
je suis sur que tu en à envoyé une a cooper13 parce que sur son avatar il y a sly et il t'a fait penser a un chaton ^^ !

Cela fait plaisir à lire. ^^

@xX-Energetic-Ratchet-Xx : Je t'en envoie une emoji

@Lombax56 : Merci emoji Sinon , j'ai mis un Harlem shake sur le topic MLP emoji

C'est bizarre, j'ai des pages de pubs qui s'allume dans une nouvelle fenêtre à chaque fois que je viens ici! emoji

C'est bizarre, j'ai des pages de pubs qui s'allume dans une nouvelle fenêtre à chaque fois que je viens ici! emoji

Ça doit venir de ton navigateur, moi j'ai pas ce soucis.

RB : c'est sur il en a bien besoin. emoji

un conseil…télécharge Ccleaner
moi toute les 2 secondes j'avais une nouvelle page de pub qui venait comme quoi toi ça peut empiré et faire pareil ! télécharge ce logiciel (si tu est sur ordi) tu met "analyser" sa va analyser toute le petit bordel qui te sert à rien comme les pubs et tu met nettoyer et depuis moi j'y ai plus ! ^^ mais si tu veux garder ton historique,pense bien a décocher historique et tu refais cette opération jusqu'a ce que sa te mette 0 octet analyser ! tu fais ça souvent et aurevoir la pub !
ah ! et cat o cat ! faudrait que tu créé un topic : My little kittens ! XD

c'est à dire emoji un aspirateur géant va s'abbatre sur l'univers de RG ?! emoji

Tu as tout compris emoji emoji

En gros, je supprime les topics fermés et inactifs, et j'en ferme d'autre laissés à l'abandon et que je juge peu utiles.

Aww dommage je vais y passer. XP

Tu as tout compris emoji emoji

En gros, je supprime les topics fermés et inactifs, et j'en ferme d'autre laissés à l'abandon et que je juge peu utiles.

ok ! ^^ sinon pour l'aspirateur géant il passe vers quelle heure pour que je déménage avant de me faire aspirer ? User image
et ce smiley : User image
c'est possible de l'ajouter à la liste ? je l'aime bien ^^

Je ne vous le dis pas, vous le constaterez par vous-même quand vous verrez un flot de topics fermés remonter à la surface sur la première page du forum emoji

Et pas d'inquiétude à avoir, l'aspirateur ne concerne que les topics, pas les jeunes loulous qui les fréquentent emoji

Je ne vous le dis pas, vous le constaterez par vous-même quand vous verrez un flot de topics fermés remonter à la surface sur la première page du forum emoji

Et pas d'inquiétude à avoir, l'aspirateur ne concerne que les topics, pas les jeunes loulous qui les fréquentent emoji

Si jamais pense a fermer le topic que j'avait créer y a longtemps sur les jeux de combats, il est tombé au oubliette emoji

Ah bon? Bon bah faut que je les déscotchent.

Je ne vous le dis pas, vous le constaterez par vous-même quand vous verrez un flot de topics fermés remonter à la surface sur la première page du forum

noooooooooooooooooon ! emoji
qu'est-ce que c'est que ce bruit ? zzzzzzzzzzzzzzz ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! emoji