Thread: [Topic Officiel] Blabla !

noooooooooooooooooon ! emoji
qu'est-ce que c'est que ce bruit ? zzzzzzzzzzzzzzz ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! emoji

Noooooon! Il me devait de l'argent! Pourquoiiiiii? D'X

Je ne vous le dis pas, vous le constaterez par vous-même quand vous verrez un flot de topics fermés remonter à la surface sur la première page du forum emoji

J'ai pensé aux pauvres petits poissons qui remontent à la surface quand ils meurent. emoji

J'ai pensé aux pauvres petits poissons qui remontent à la surface quand ils meurent. emoji

Ouais mais tu vois moi je peux manger après. =/

noooooooooooooooooon ! emoji
qu'est-ce que c'est que ce bruit ? zzzzzzzzzzzzzzz ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! emoji

Noooooon! Il me devait de l'argent! Pourquoiiiiii? D'X

depuis quand ?! a mince je suis mort ! alors… a oui !
écoute la voix de dieu…emoji depuis quand ?! emoji…tu à écouter la voix de dieu

Je crois que j'ai pas compris emoji

d'habitude les dragon orange ça mange quoi ? pas des poissons si ?!

Au passage, si vous avez manqué la news d'hier, je rappelle que vous avez deux semaines pour poser votre ou vos (2 maximum) question(s) à Michael Bross, le compositeur de R&C: Nexus emoji

C'est une belle opportunité que nous vous offrons, donc ne la manquez pas emoji

J'ai pas de questions. ='(

Au passage, si vous avez manqué la news d'hier, je rappelle que vous avez deux semaines pour poser votre ou vos (2 maximum) question(s) à Michael Bross, le compositeur de R&C: Nexus emoji

c'est vrai que tu nous avais promis une surprise et la s'en ai une belle ! mon patience aura été récompenser par cette magnifique opportunité ! encore merci RatchetBlaster emoji
mais j'ai déja posé mes 2 questions ! c'est le troisième commentaire après lana la lombax ! j'ai été rapide cette fois ci ! emoji

J'ai vue ça :oui:
C'est franchement très cool, merci à toi et au reste du staff du site pour les opportunités que vous nous donnez.
Je réfléchis encore à une question, il y en a des très intéressantes qui ont déjà été proposées.

d'habitude les dragons orange ça mange quoi ? pas des poissons si ?!

Ah, pas bête, ça doit être pour ça alors emoji

Comment vous avez fait pour pouvoir obtenir une "interview" ? (c'est cool comme opportunité j'ai intéret a vite réfléchir emoji )

Disons que depuis la vidéo des 5 ans du site, j'ai un contact plus ou moins privilégié avec certaines personnes emoji

J'en ai informé la communauté Anglaise du site dans un topic dédié à cette new emoji
Je traduirai et posterai les questions des membres anglophones au fur et à mesure dans les commentaires de la new emoji
En ce qui me concerne , je vais prendre le temps de bien réfléchir sur celles-ci !
Encore merci pour cette belle surprise emoji

Je sais que cela part d'une bonne intention, mais merci de nous contacter au préalable avant de te lancer dans ce genre d'initiatives car en l’occurrence une news destinée à la VA est actuellement en chantier afin de permettre à la communauté anglophone d'y poser leurs questions.

De plus, tu mentionnes "by RatchetBlaster" en faisant pas mal de fautes d'anglais ce qui n'est pas franchement de mon goût emoji

Bref, les prochaines fois assure toi d'avoir notre accord emoji

Je suis de tout coeur avec toi papy!