Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Copieur de mes post Lombax56! Surtout que tu as pris ça sur le même top que moi! emoji

Après je te pardonne, je sais que tout le monde ADORE mon humour ici! emojiemoji

How to install GTA V

Tant qu'on y est je sais pas qui a encore foutu un lien noelshack mais c'est gonflant, dès qu'on arrive sur le forum on a une alerte "site malveillant".

Ah bah je suis pas fou. o_o

How to install GTA V

Cool !!! Je vais essayer tout de suite emoji

je vien de penser a un truc imaginer que insomniac games créer un dessin animé ratchet et clank ce serait cool non

Si la qualité est au rendez-vous, je dis oui. ^^

je vien de penser a un truc imaginer que insomniac games créer un dessin animé ratchet et clank ce serait cool non

Ils font un déjà un film

Avec l'autorisation de sa majesté des fumiers, j'ai l’immense honneur d'honorer la première société des fumiers de ce site :

La Fumisterie Professionnelle des Sociétés™ (FPS™)

Moi ainsi que R / K avons décidé, d'un commun accord de fusionner nos 2 cerveaux pour donner naissance à ce petit bijoux. Cette entreprise a pour vocation de concurrencer la Banana Corp™ car il ne faut pas qu'elle ait le monopole (ne la laissez pas vous contrôler impunément).

(Ceci est un délire et ne doit pas diviser la communauté. Je vous serez grée de ne pas mal interprété ce post. Merci de votre compréhension) emojiemojiemoji

J'intègrerai cette entreprise dans la fiction sur RG tiens. Comme ça Banana corp ne sera pas seule. XD

*force tout le monde a le regoindre*

hein quoi? emoji

J'intègrerai cette entreprise dans la fiction sur RG tiens. Comme ça Banana corp ne sera pas seule. XD

Quelle fiction ?

la société adverse dois couler… elle nous fais trop de concurence…

la société adverse dois couler… elle nous fais trop de concurence…

Tu propose une Offre Publique d'Achat (OPA) ?

Déjà, c'est Banana Corp. (faut tout de même connaître son concurrent), et en plus nous on fait pas de fautes. Rentrez chez vous bande de glandus !

User image

En parlant d'OPA, comme vous n'avez déposé aucun droit de propriété sur votre société je peux me permettre de la casser dire que j'en suis à l'origine… etc.