C'est moi qui vais te cassé avec mon maillet oui!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi je vais créer mon "parties" des " New Lombax Republic™ " rejoigne moi et nous sauverons les Lombax de la tyrannies des entreprises et nous deviendrons indépendant ! Vive la révolution et a mort Banana Corp. et la Fumisterie Professionnelle des Sociétés
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Mais si le titre de propriété est là.
Et toi alors ?

pd
Member
Je me permets de renommer la FPS™
Fédération des Péquenauds du Sud™
Voilà
Non, vous n'avez pas déposé la marque, j'en fais ce que j'en veux. Fallait mettre le ™ avant, maintenant j'ai le titre.
Je me permets de renommer la FPS™
Fédération des Péquenauds du Sud™
Voilà
Non, vous n'avez pas déposé la marque, j'en fais ce que j'en veux. Fallait mettre le ™ avant, maintenant j'ai le titre.
je me permet de te prendre et de te bouffer

pd
Member
Je vais être riche, et je vais pouvoir me payer de la drogue et des prostituées.
Tout sa pour sa !
Je vais être riche, et je vais pouvoir me payer de la drogue et des prostituées.
*prend banane et lui met une gros banane dans la bouche*

pd
Member
Tout sa pour sa !
ça !!!!!!!!
CA !!!!!!!!!
BORDEL Y A 2 LETTRES QUOI
Saisi le tribunal !
Assomme Banane avec le tribunal
En profite de son évanouissement pour lui piquer les papier et les signer en imitant la signature de Banane !
A repris sa société : la Fumisterie Professionnelle des Sociétés™ !

pd
Member
C'est moi le tribunal, c'est moi le juriste sur ce forum
Rentre chez toi immédiatement sale jeune !
C'est moi le tribunal, c'est moi le juriste sur ce forum
Rentre chez toi immédiatement sale jeune !
Discrimination
Te prend pas pour le despote

nico592:1/Banane:0
Moi je vais créer mon "parties" des " New Lombax Republic™ " rejoigne moi et nous sauverons les Lombax de la tyrannies des entreprises et nous deviendrons indépendant ! Vive la révolution et a mort Banana Corp. et la Fumisterie Professionnelle des Sociétés![]()
C'est toi qui a fait le dessin ?
Tu sais la FPS™ n'est pas ton ennemis ! Au contraire, je l'ai crée pour combattre farouchement le tyran de la Banana Corp™.
@ R / K : Saisis ton snip' et tire sur Banane ! Ça lui apprendra à vouloir démanteler quelque chose.
Moi je vais créer mon "parties" des " New Lombax Republic™ " rejoigne moi et nous sauverons les Lombax de la tyrannies des entreprises et nous deviendrons indépendant ! Vive la révolution et a mort Banana Corp. et la Fumisterie Professionnelle des Sociétés![]()
C'est toi qui a fait le dessin ?
Tu sais la FPS™ n'est pas ton ennemis ! Au contraire, je l'ai crée pour combattre farouchement le tyran de la Banana Corp™.
@ R / K : Saisis ton snip' et tire sur Banane ! Ça lui apprendra à vouloir démanteler quelque chose.![]()
Euh non je n'ai pas fait le dessin j'ai juste rajouté les lettres en bas
Moi je veux juste être indépendant et vivre un peu comme celui dans " Albert est méchant "
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique