Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est moi qui vais te cassé avec mon maillet oui!

Moi je vais créer mon "parties" des " New Lombax Republic™ " rejoigne moi et nous sauverons les Lombax de la tyrannies des entreprises et nous deviendrons indépendant ! Vive la révolution et a mort Banana Corp. et la Fumisterie Professionnelle des Sociétés
User image

Mais si le titre de propriété est là.

Et toi alors ?

Je me permets de renommer la FPS™

Fédération des Péquenauds du Sud™

Voilà

Non, vous n'avez pas déposé la marque, j'en fais ce que j'en veux. Fallait mettre le ™ avant, maintenant j'ai le titre.

Je me permets de renommer la FPS™

Fédération des Péquenauds du Sud™

Voilà

Non, vous n'avez pas déposé la marque, j'en fais ce que j'en veux. Fallait mettre le ™ avant, maintenant j'ai le titre.

je me permet de te prendre et de te bouffer

Je vais être riche, et je vais pouvoir me payer de la drogue et des prostituées.

Tout sa pour sa !

Je vais être riche, et je vais pouvoir me payer de la drogue et des prostituées.

*prend banane et lui met une gros banane dans la bouche*

Tout sa pour sa !

ça !!!!!!!!

CA !!!!!!!!!

BORDEL Y A 2 LETTRES QUOI

User image

Saisi le tribunal !

Assomme Banane avec le tribunal

En profite de son évanouissement pour lui piquer les papier et les signer en imitant la signature de Banane !

A repris sa société : la Fumisterie Professionnelle des Sociétés™ ! emoji

C'est moi le tribunal, c'est moi le juriste sur ce forum emoji

Rentre chez toi immédiatement sale jeune !

C'est moi le tribunal, c'est moi le juriste sur ce forum emoji

Rentre chez toi immédiatement sale jeune !

Discrimination

Te prend pas pour le despote

nico592:1/Banane:0

Moi je vais créer mon "parties" des " New Lombax Republic™ " rejoigne moi et nous sauverons les Lombax de la tyrannies des entreprises et nous deviendrons indépendant ! Vive la révolution et a mort Banana Corp. et la Fumisterie Professionnelle des Sociétés
User image

C'est toi qui a fait le dessin ?
Tu sais la FPS™ n'est pas ton ennemis ! Au contraire, je l'ai crée pour combattre farouchement le tyran de la Banana Corp™.

@ R / K : Saisis ton snip' et tire sur Banane ! Ça lui apprendra à vouloir démanteler quelque chose. emoji

User image

C'est toi qui a fait le dessin ?
Tu sais la FPS™ n'est pas ton ennemis ! Au contraire, je l'ai crée pour combattre farouchement le tyran de la Banana Corp™.

@ R / K : Saisis ton snip' et tire sur Banane ! Ça lui apprendra à vouloir démanteler quelque chose. emoji

Euh non je n'ai pas fait le dessin j'ai juste rajouté les lettres en bas
Moi je veux juste être indépendant et vivre un peu comme celui dans " Albert est méchant "