Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Non zhaaq j'habite en suisse on commence en aout mais on a plus de vacances dans l'anneeemoji

Ah d'accord je savais pas. donc ton dessert préféré c'est le petit suisse alors ? emoji

Oui mais le pire c'est les profs une rajoute un E a chaque phrase imagine BonjourEEEE !!!!!emojiemojiemojiemoji

Non c'est les truffes je suis francais tout de meme !!!!!Tu oses dire que suis suisse…………CRIIC CRIIIC !!………..BAM!!

Oui mais le pire c'est les profs une rajoute un E a chaque phrase imagine BonjourEEEE !!!!!emojiemojiemojiemoji

j aimerais bien avoir tes prof

Ahh bon houla tu es suicidaires ou quoi ???emojiemoji

salut Ratchet_Leonardo tu viens de quelle ville ?

Non c'est les truffes je suis francais tout de meme !!!!!Tu oses dire que suis suisse…………CRIIC CRIIIC !!………..BAM!!

Bouh ! Il n'assume pas son pays ! XD Non sérieusement ça doit être cool là-bas. ^^

Avec mon pote en classe on attendais la prof qui etait occuper et qui etait de dos on s'en retourner pour l'appeler et la HORREUR ET DAMNATIONS on a vu son arriere train on explosé de rire emojiemojiemoji(ok pas drole:sorsemoji

Niveau humain il sont tous mort de l'interieur coté financier si tu as pas de travail qui te paye 10 000 par mois tu creve !!!!!et je suis de paris .

Avec mon pote en classe on attendais la prof qui etait occuper et qui etait de dos on s'en retourner pour l'appeler et la HORREUR ET DAMNATIONS on a vu son arriere train on explosé de rire emojiemojiemoji(ok pas drole:sorsemoji

Et elle a quel âge ta prof ? emoji

elle fait jeune mais 40 ans je lui donne 35!

Je hais l'école moi et je ne suis pas le seul !
User image

marvin je te trouves horribles si tu brule dedans tu fais quoi ?

marvin je te trouves horribles si tu brule dedans tu fais quoi ?

Bah il brule. ^^
User image

Plus il fume !