Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi quant je bois de l'alcool j'ai l'impression de boire du… Schwepps ! Oui c'est bizarre mais je vous jure que c'est vraies ! Le seul alcool que j'arrive a supporter c'est le panachées !

sauf les musulmans x)

HEIN ???!!!

bah oui c'est pêcher …

Tu parles, j'en connais un tas des musulmans qui boivent. J'en voyais même fumer des joints pendant le ramadan et chercher 10 000 excuses (c'est interdit sur le plan légal, mais par confession aussi, et encore plus en cette période), alors qu'ils n'en ont pas tout simplement. Eh oui, tu peux pratiquer n'importe quelle religion du monde ça ne t'empêchera pas d'être de mauvaise foi, mais va pas prêcher chez les autres après x)

Moi quant je bois de l'alcool j'ai l'impression de boire du… Schwepps ! Oui c'est bizarre mais je vous jure que c'est vraies ! Le seul alcool que j'arrive a supporter c'est le panachées !

Et dès les deux Chimay bleue descendue t'es parterre en train de pleurer et de rire tout seul…

Suis-je la seule à ne pas comprendre ce que vous dites ?
C'est PAS de mon age de toute manière.

Pour être sincère, si on me demandait de choisir entre le champagne et le champomy
je choisirais dans hésiter le champomy

Suis-je la seule à ne pas comprendre ce que vous dites ?\r\nC'est PAS de mon age de toute manière.

\r\nLaisse c'est entre mec !!

Allez je me regarde Harry Potter 6 !!

Pour être sincère, si on me demandait de choisir entre le champagne et le champomy
je choisirais dans hésiter le champomy

ha t'es de retour toi

*sort son flingue et s'informe du lieux d'habitat de Ratchet_Leonardo*
Je déconne emoji

Suis-je la seule à ne pas comprendre ce que vous dites ?\r\nC'est PAS de mon age de toute manière.

Ah bon? Bon bah j'vous laisse entre mecs alors, (Macho va emoji )

beurk moi je détèste l'alcoolemojiemoji

*cherche quelle que chose a dire*

VIVE LES MUFFINS
*se barre en courant *

*sort son flingue et s'informe du lieux d'habitat de Ratchet_Leonardo*
Je déconne emoji

Ahhh BANG !!

Marvin3099:Niark Niark Niark il est mort paisiblement !!!

Ah bon? Bon bah j'vous laisse entre mecs alors, (Macho va emoji )

Ohh non tu peux pas comprendre la psyko des mecs !!