Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Suis-je la seule à ne pas comprendre ce que vous dites ?\r\nC'est PAS de mon age de toute manière.

\r\nLaisse c'est entre mec !!

Ah bon? Bon bah j'vous laisse entre mecs alors, (Macho va emoji )

Ohh non tu peux pas comprendre la psyko des mecs !!

Tu crois? Je n'en serais pas sur à ta place…

Suis-je la seule à ne pas comprendre ce que vous dites ?\r\nC'est PAS de mon age de toute manière.

\r\nLaisse c'est entre mec !!

Ah bon? Bon bah j'vous laisse entre mecs alors, (Macho va emoji )

Ohh non tu peux pas comprendre la psyko des mecs !!

Tu crois? Je n'en serais pas sur à ta place…

Ohh déja !!

Ourrraaaa Deadlocked enfin en acheté ! bon…petit point négatif, le jeu est en téléchargement depuis bientot 2h30, et la barre de progression en est qu'a 18% emoji

User image
Ourrraaaa Deadlocked enfin en acheté ! bon…petit point négatif, le jeu est en téléchargement depuis bientot 2h30, et la barre de progression en est qu'a 18% emoji

User image

il est pas sorti en europe?

User image

ta une bonne connexion ?

User image

Non, tu dois creer un compte Amérlock, puis te procurer une PS Store US card, dispo' sur www.passtocard.com par exemple et l'acheter, retourne sur ton compte principal ( Français ) et tu auras le jeu en VF ! emoji
EDIT : Pour ce qui est de ma connexion, je n'ai jamais eu de réel problème jusqu'a maintenant alors bon.. je ne sais pas mais je pourrai quand même en profiter demain ! emoji

User image

Non, tu dois creer un compte Amérlock, puis te procurer une PS Store US card, dispo' sur www.passtocard.com par exemple et l'acheter, retourne sur ton compte principal ( Français ) et tu auras le jeu en VF ! emoji
EDIT : Pour ce qui est de ma connexion, je n'ai jamais eu de réel problème jusqu'a maintenant alors bon.. je ne sais pas mais je pourrai quand même en profiter demain ! emoji

oui je sais ca mais jai deja mis les avantages du disques sur mon compte

Excuse moi, je ne comprend pas la phrase " les avantages du disques sur mon compte. " emoji

Excuse moi, je ne comprend pas la phrase " les avantages du disques sur mon compte. " emoji

c'est sur le disques de Q-Force pour avoir le jeu gratuit

y'a des balèzes en informatique ici?

y'a des balèzes en informatique ici?

Je ne sais pas en ce qui concerne le terme de "balèze" , mais après tout dépend de ta demande d'aide emoji
Lance ta question et j'envisagerai (nous envisagerons) la meilleur réponse possible emoji

Vos meilleurs logiciels de cryptage, encodage, cloud crypté, VPN, messagerie cryptée, défense windows?!
^^

je partagerai les miens aussi et quelques conseils au passage!

PS: et de controle à distance pour une réparation à distance!

Moi je veux juste un antivirus gratuit es que c'est possible ?

Vos meilleurs logiciels de cryptage, encodage, cloud crypté, VPN, messagerie cryptée, défense windows?!
^^

je partagerai les miens aussi et quelques conseils au passage!

PS: et de controle à distance pour une réparation à distance!

Hum … , je ne pense pas du tout en connaître davantage sur ces différents logiciels et différents sujets !
Navré de te déclarer que je ne pourrais probablement pas te donner de conseilles là-dessus ^^
En espèrant que des connaisseurs pourront nous conseiller sur ces éléments car en apprendre restera toujours utile pour l'avenir emoji

Moi je veux juste un antivirus gratuit es que c'est possible ?

tu peux en avoir 4 si tu veux!

envoie moi un mp avec ton adresse mail et je te les envoie! ce sont des bons