Thread: [Topic Officiel] Blabla !

on n'a plus de profil emoji

ba moi il m'ont dit qu'il m'avais enlevé mon avatar parce que il était trop grand…

Ohhh mais c'est quoi l'embrouille ?!!!
Pq mon belle avatar tout neuf n'apparait plus ?

ba moi il m'ont dit qu'il m'avais enlevé mon avatar parce que il était trop grand…

Pareil, ehhh c'est dégeu !!

vous avez reçu un message de RG ? il vous expliquera XD

oué je l'ai eu
mais je veux le même profil emoji

Un ti coup de paint et l'image est redimensionnée, magique non? emoji

Tout simplement parce qu'on utilise pas des images qui font 1500x1500 pixels en tant qu'avatar… Il en va de même pour d'autres membres qui utilisaient des wallpapers en tant qu'avatars… Ce n'est pas adapté, ça rend la page longue à charger.

J'ajouterai que la limite de 200x200 est plutôt gentille sachant que sur d'autres forums c'est plus du 100x100, là au moins, vous avez une bonne marge de manoeuvre mais l'abus n'est plus possible puisque le site vérifie que l'image est aux bonnes dimensions emoji

C'est Vince qui a fais le ménage. Occupez vous pas de ça. :p

Purée, je venais juste de mettre un nouvel avatar et on me demande de le changer soit-disant parce que les dimensions sont excédentaires. Mais WTF ?! emoji

Tout simplement parce qu'on utilise pas des images qui font 1500x1500 pixels en tant qu'avatar… Il en va de même pour d'autres membres qui utilisaient des wallpapers en tant qu'avatars… Ce n'est pas adapté, ça rend la page longue à charger.

J'ajouterai que la limite de 200x200 est plutôt gentille sachant que sur d'autres forums c'est plus du 100x100, là au moins, vous avez une bonne marge de manoeuvre mais l'abus n'est plus possible puisque le site vérifie que l'image est aux bonnes dimensions emoji

Ohhh non ca fait longtemps que tlm est tranquillou avec l'avatar, et la on est tous pauvres !!

Un ti coup de paint et l'image est redimensionnée, magique non? emoji

je me rappelle plus c'est automatique paint ? je veux dire…est-ce que ça garde les proportion sans la déformer ? en tout cas avec…photofiltre studio X sa garde ^^

Y'a t-il un moyen de réduire la taille de l'image ?
Par exemple, passer de 800X600 à 200X200
J'aimerais bien conserver mon avatar

bien sur aurais tu le lien de ton image je te fais sa en 2 secondes ^^

200x200 c'est le maximum, on vous demande pas de faire des avatars carrés ^^ Donc vaudrait mieux redimensionner de 800x600 à 200x150 pour garder les proportions