Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Purée, je venais juste de mettre un nouvel avatar et on me demande de le changer soit-disant parce que les dimensions sont excédentaires. Mais WTF ?! emoji

Attention lana papa RB ou père vince vont te tuer !!
(attention ceci n'est pas drole !!

en voyant l'avatar de base sur tous les profil des membres j'ai cru que mon ordi avait bugué ^^

Mais puré mon avatar je l'aimais !!!!Raaaahaa a chaque bon avatar il y a un prob !!!
Ca me gave !!

bon tu te calme, y'avait une bonne raison de le faire

au pire redimentionne le …

T'as juste à le rétrécir hein c'est pas la mort. Le côté le plus grand doit faire 200 pixels maximum.

Nous avons été particulièrement laxistes en ce qui concerne les avatars et leurs dimensions. Vous remarquerez que sur une majorité de forum, des dimensions maximales sont imposées, et c'est désormais aussi le cas sur RG désormais.

Ce, pour la simple et bonne raison que des avatars trop grands et trop lourds surchargent inutilement les pages du forum, ce qui ralentit le site par la même occasion.

Pour rétrécir votre avatar, il vous suffit d'utiliser un logiciel gratuit tel que The Gimp ou même Paint, ou même une version d'essai de Photoshop. Rien de dramatique.

Bref, il va falloir vous y habituer, ce sera mieux aussi bien pour vous que pour le site. Merci de votre compréhension emoji

bon tu te calme, y'avait une bonne raison de le faire

Ouula je m'enerve pas, si je m'enervais j'aurais insulté et c'est pas le cas !!
Tssseuh !!

Bon en tout cas problème réglé
Je remercie Xenergetic pour avoir redimensionné mon avatar
Owi je t'aime emoji

Owi je t'aime emoji

j'y fait a tout ceux qui le souhaite ^^

au pire redimentionne le …

Pour que l'avatar paraisse minuscule ? Ah non, hors de question ! Autant ne pas avoir d'avatar du tout.

*pour elle-même* Eh ben, je sens que c'est vraiment pas ma journée emoji

La news a été mise à jour avec un paragraphe dédié à cette nouvelle mesure, je vous invite donc à le consulter emoji

perso je vois grand chose en différence

La news a été mise à jour avec un paragraphe dédié à cette nouvelle mesure, je vous invite donc à le consulter emoji

parcontre j'ai rien compris quand tu commence à parler de metrop' et le on-line …

Owi je t'aime emoji

j'y fait a tout ceux qui le souhaite ^^

Possiblité que tu me le redimensionne ? emoji
EDIT : Non, c'est bon j'y arrive ! mais j'ai du en faire un nouveau.