Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Arrêtez de vous clasher & de spammer le site avec vos merdes ! Vous avez des problèmes ? bah réglez les en MP ou même EN FACE ! maintenant stop bande de haters ! emoji

ah ouai OK achete toi une camera comme les autres joueurs

mon pote était pas la mais lui il la une caméra la prochaine normalement devrai ce faire avec une super caméra

blague de merde

Ok, tu m'as l'air long à la détente toi… je te propose donc un petit bannissement d'une semaine, et on verra si tu reviens l'esprit un peu plus serein emoji

blague de merde

suceptible va !
doi-je te rapeler que Ratchet Blaster t'a averti ? pour information c'est un modérateur pas comme nous tous et toi également qui sont des membres emoji

Ok, tu m'as l'air long à la détente toi… je te propose donc un petit bannissement d'une semaine, et on verra si tu reviens l'esprit un peu plus serein emoji

RHAAA ! il a envoyé le message avant moi emoji

il me rappel hammer en kikoo x)

il me rappel hammer en kikoo x)

bon stop, osef à 10.000 ! changeons de sujet, ca fait plus peine qu'autre chose là! emoji

C'est marrant que les embrouilles concernent généralement les nouveaux membres :'emoji
Sinon sa me gonfle la 3ème j'ai trop de taff a faire je dois me débrouiller seul et m'organiser…
Entre l'histoire des arts et le brevet …

il me rapelle moi ou j'ai foutu le bordel la dernière fois sur le topic "communauté RC3"

C'est marrant que les embrouilles concernent généralement les nouveaux membres :'emoji
Sinon sa me gonfle la 3ème j'ai trop de taff a faire je dois me débrouiller seul et m'organiser…

Histoire des arts, j'ai eu 18 alors que j'en ai pas foutu une & le brevet, pareil, chuis arrivé les doigts au CUl et c'est passé crème ! easy ! emoji
EDIT : Nouveau topic crée par moi même, jettez un coup d'yeux !

tout compte fait je vais en posté une autre plus rapide avec une meilleure qualité(d'après ce que je vois)

blague de merde

Mais… Mais… il es mignon lui!!! emoji

blague de merde

\r\n\r\nMais… Mais… il es mignon lui!!! emoji

Fais gaffe, ce mec c'est un vrai Truand 2 la galère qui nique la police !emoji
retour au sujet !

A chaque fois que je m'absente y a du grabuge. o_o

L'histoire des arts et le brevet si tu t'en occupes maintenant t'es pas sortis… emoji C'est inutile de commencer si tôt ^^