A chaque fois que je m'absente y a du grabuge. o_o
Dragooon!!!! y'a des méchants!! =(
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'viens de me rendre compte que j'ai demandé à quelqu'un de retourner au sujet sur le topic Blabla.. 'moment de solitude'
Et beh quand le dragon est pas là, les truands sortent. =/
J'viens de me rendre compte que j'ai demandé à quelqu'un de retourner au sujet sur le topic Blabla.. 'moment de solitude'
j'aurrais pus dir un truck, mais je vais rien dire, je suis trop sympa pour sa
j'aurrais pus dir un truck, mais je vais rien dire, je suis trop sympa pour sa
![]()
Gaffe à toi, sinon je te 1v1 airsoft vs cut !
blague de merde
Mais… Mais… il es mignon lui!!!![]()
hooooooooo ! va te réfugier dans les ailes de ton pitit dragon orange préféré ^^ qui ressemble a dracofeu quand meme !
C'est marrant que les embrouilles concernent généralement les nouveaux membres :'
Sinon sa me gonfle la 3ème j'ai trop de taff a faire je dois me débrouiller seul et m'organiser…
Entre l'histoire des arts et le brevet …
L'histoire des arts et le brevet si tu t'en occupes maintenant t'es pas sortis…C'est inutile de commencer si tôt ^^
Ouais mais je stress après :/ j'ai peur de foirer un truc la…
d'habitude je les tue les dragons mais bon je vais faire une exception
Dit vous avez manger quoi a midi ? Moi j'ai mangé de la viande ( je sais pas ce que c’était ) avec des légumes vapeurs !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bon…de quoi allons nous parler maintenant..
NE CLIQUE SURTOUT PAS ICI PETIT !
tinquiete t pas la seul je vien de me rendre compte que tous le monde pensait que mes vidéos c de la merde
mon ancien avatar
Nous notre génération on n'étais pas oblige de passer l'histoire des art
C'est ceux de l'année d'après qui se sont tapés l'hist des art
Tu touche a mon dragon je te… bref poin de violence
"Gaffe à toi, sinon je te 1v1 airsoft vs cut !" je t'attend dans mes herbes xD
"hooooooooo ! va te réfugier dans les ailes de ton pitit dragon orange préféré ^^ qui ressemble a dracofeu quand meme !"
Quoi!!! mais mais j'ai pas peur des kikoo rageu!!! fuumiiier!! mon snip' peut réglé le problème ?
Tu touche a mon dragon je te… bref poin de violence
"Gaffe à toi, sinon je te 1v1 airsoft vs cut !" je t'attend dans mes herbes xD
"hooooooooo ! va te réfugier dans les ailes de ton pitit dragon orange préféré ^^ qui ressemble a dracofeu quand meme !"
Quoi!!! mais mais j'ai pas peur des kikoo rageu!!! fuumiiier!! mon snip' peut réglé le problème ?![]()
Jupe.
Ouais bah les programmes scolaires partent en couilles maitenant …
Les primaires ont cours mercredi matin dans certaines écoles maitenant !
Bien sur vous allez dire, bah tant mieux sa leur fera pas de mal ils feront comme nous, mais n'empêche qu'en primaire j'étais bien content d'avoir le mercredi …
Et dans tous les lycées on a cours le samedi matin ?