pas grave Connard de Parisien
Connard de Suisse
Et qui es tu pour te permettre d'insulter ouvertement d'autres membres alors que tu es nouveau sur ce forum ? Apprend déjà à écrire correctement si tu veux avoir un minimum de crédibilité.
En tout cas, continue à ce rythme là et tu vas vite dégager du forum avec un bannissement permanent. Si certaines choses ne sont pas claires, je peux toujours te faire un dessin
Merci RB et je remercie ceux qui m'aide !!
Bon ca n'a rien a voir mais bon :
Alors en fouillant sur les news, j'ai trouver une new parlant de la mort du père de Baptiste (ou superclank) .Je voulais donc présenter toute mes condaléances pour la famille de Baptiste et RG tout entier !!!J'ai abusé avec boule on c'est amusé au début, puis on a commencer a s'embrouiller comme des noobs !!!
Aussi je voulais faire part de la mort d'un de mes ami l'année dérnière, dans une avalanche (aussi) .Le père de "Arthur" (car il s'appelait ainsi) a perdu son fils et son meuilleur ami !!!
J'vous dit pas l'ambiance après
!!Un super pote qui avais tout pour une belle vie mourut en freerider
(sorte de ski hors piste) .Son père, connaissant les capacités de son fils, l'amena a une montagne très dangereuse connut pour ca en suisse !!
Donc tout ca pour dire que je pourris tout ici alors maintenant j'arrete !!
Adieu
Ratchet_Leonardo (Martin dans la vie)