Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Flood = messages trop courts du style ''ouais'' ''OK'' ou n'ayant aucun intérêt.
Loin aussi je me posait la même question avant.

Pas que. Le flood c'est avant tout la répétition intempestive du même mot, de la même phrase, à la suite, sur plusieurs messages (voir un seul pourquoi pas).

Bon bah j'aurais appris quelque chose ce soir. ^^

naughtycat, c'était une blague?

Vous êtes taqué stylé les mecs ! Et dire qu'on partait dans un délire d'amitié & de convivialité et qu'en l'espace de 25 secondes tout le monde décide de s'en prendre à moi juste pour un post sur un forum…OOOOuuuh vous deux les gars, vous êtes l'incarnation même de la puissance, vous vous excitez pour Quoi ? un vulgaire post qui avait pour but d'être prit au 2nd degrès ! Changez-rien, vous êtes magnfiques. emoji

je sais ce que signifie Flood mec ! ça veut dire nourriture en Anglais ! emojiemoji
EDIT : C'est bon, repartez dans votre délire les gars ! pas la peine de hurler au scandale !

tien une corde

*lui met une balle * plus besoin, c'est réglé emoji

je sais ce que signifie Flood mec ! ça veut dire nourriture en Anglais ! emojiemoji
EDIT : C'est bon, repartez dans votre délire les gars ! pas la peine de hurler au scandale !

tien une corde

mom fufu … toujours obliger de régler les problèmes au snip x)

Vous êtes taqué stylé les mecs ! Et dire qu'on partait dans un délire d'amitié & de convivialité et qu'en l'espace de 25 secondes tout le monde décide de s'en prendre à moi juste pour un post sur un forum…OOOOuuuh vous deux les gars, vous êtes l'incarnation même de la puissance, vous vous excitez pour Quoi ? un vulgaire post qui avait pour but d'être prit au 2nd degrès ! Changez-rien, vous êtes magnfiques. emoji

Disons que c'était une opportunité de pousser un coup de gueule général. ^^

tien une corde

Toujours oui ahaha. emoji
EDIT : Stop engueulade now.

tien une corde

Toujours oui ahaha. emoji
EDIT : Stop engueulade now.

Bien sur ^^ je n'ai rien à ajouter de toute manière.

C'est quand tu croises la fille de mon avatar.

D'où tu te permet de mettre ma mère en photo de profil toi ? emoji

Bien s'entendre avec d'autres personnes, après y a plusieurs degrés d'amitié mais j'ai la flemme d'écrire un pavé sur quelque chose que tout le monde connait.

D'où tu te permet de mettre ma mère en photo de profil toi ? emoji

Sérieux, ça me ferait chier que ce soit ma mère perso. Après chacun son trip hein !

Sérieux, ça me ferait chier que ce soit ma mère perso. Après chacun son trip hein !

Pas grave, j'ai déja ramené des copines qui y ressemblait ! :oui:

tien une corde

Bha ouais toujours!!! y'a rien de plus fiable et de plus rapide emoji