Hewwo
Member
Ce topic est vraiment devenu une poubelle depuis l'arrivée de certains qui ne savent pas faire la différence entre un BlaBla et les discussions instantanées. (devrais-je citer des gens ? la tentation est grande…
Ça fait quelques années que je suis sur ici maintenant et quand je vois la tournure que prend le forum (ce topic surtout) je plains les modérateurs qui ont à s'en occuper. Alors oui, à mes débuts ici je n'étais peut être pas non plus un modèle mais sérieusement, même en dehors du fait que certains postent pour ne rien dire, il faut voir la façon dont ceux ci s'expriment.
Je ne sais pas si c'est le compteur de messages qui est la cause de tout ça, mais très franchement vu l'intérêt de celui ci, je pense qu'on pourrait l'enlever sans problème parce que j'ai bien l'impression que certains font la course aux messages (ce qui ne me dérangerait pas si les messages étaient un minium intéressants)
Heureusement qu'il existe encore certains topics épargnés ou on peut encore se sentir "chez soi" (j'entends par là des topics qui regroupent des gens matures et intéressés par le sujet) car sinon ça ferait belle lurette que je ne viendrais plus.
Alors là on va me sortir le "bah si tu aimes pas ce topic, n'y va plus", et c'est ce que je ferais sans doute si je m'aperçois qu'aucun changement n'est fait de la part de certains.
Voilà, je tenais juste à donner mes dernières impressions sur l'évolution de ce topic, excusez moi si je tiens à souligner la différence entre RG et la poubelle. Comprenez, il s'agit d'un forum que je connais depuis plus de cinq ans maintenant, je ne veux pas le voir disparaître sous une masse de messages vides d'intérêt.
Je propose une déjà une motion de règles pour supprimer les images de poneys et les gifs dégueulasses, j'en peux plus
D'ailleurs tu soulèves le principe des discussions instantanées et franchement… ne serait-ce pas plus mal des fois ? x)
Moi aussi franchement , je me demande parfois si on se trouve sur un fan site sur l'Univers de R&C …
Je me pose actuellement la question….