Tu crois que c'est pas assez dur peut etre ?
Je suis nul !!Je le sais, j'ai toujours été comme ca !!
Personne ne m'apprécie ni à l'école ni ici !!
Ma vie n'est meme plus…
Je te montre juste que tu tends le bâton pour te faire battre. Tu peux trouver d'autres intérêts sur ce forum, notamment en participant à la vie du forum, proposer des trucs, faire vivre de manière utile les différents topics, sans prendre part à des discussion dérisoires qui t'amènent à t'apitoyer sur ton sort ou te prendre la tête.
Prends un peu de recul, positive. Non tu n'es pas nul, les gens nuls ce sont ceux qui s'efforcent à l'être. Toi tu as plein de ressources en réserves. Tu es jeune, t'as le temps de découvrir ton petit monde. 
quelqu'un peux me dire touts les nom des société des vendeurs d'arme?
Il n'y en a pas quelques uns. D'ailleurs les vendeurs d'armes vendent plus que des armes généralement. Personne ne serait capable de tous te les citer. Et si je ne m'abuse, c'est pour quoi ? ^^"
EDIT : Ah Ratchet & Clank… regarde en dessous
Merci beaucoup d'ailleurs j'ai pris du recule plusieurs jours !
Mais c'est vrai je me calme, en même temps avec tout mes averto…