Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Voici une video exclusive prouvant que les lapins peuvent voler!

lol le pauvre lapin…. =(

Bon, c'est pas yep (sympa) pour lui emoji emoji
si je montre ça à ma pote elle va me tuer! Je lui montre emoji ?
Une pensée pour le lapin :merci:

Montre lui !!emoji

Bah, je comptai lui demander de rejoindre le forum (Yep on va avoir une chaine youtube toute les deux et la chaine parle entre autre de son lapin)
Du coup mauvais plan

Et alors quant vous manger de la viande dite vous que c’était un animal qui vivait sa vie tranquille il avait peut être une famille et maintenant il/elle est MORT(E) juste pour que VOUS puissiez manger de la viande !

Bien sur tu te comptes dans le "vous". emoji
Moi je mange le plus souvent des tranches de blanc de poulet.

Vous êtes serieux là les gars ? Je m'absente et le topic, ca devient beroute ? ahaha ridicule histoire sinon qui part de rien ! emoji
@RatchetLeonardoXJak-RatchetX.. J'ai jamais dit que je ne t'appréciais pas, mais comme le dit précédemment Banane, tu tend le baton pour te faire battre, sur ce, (re)bienvenue parmi nous. emoji

Et alors quant vous manger de la viande dite vous que c’était un animal qui vivait sa vie tranquille il avait peut être une famille et maintenant il/elle est MORT(E) juste pour que VOUS puissiez manger de la viande !

TOUUUUTAFééééééé!!! emojiemojiemojiemoji

on fait pas mieu…

je suggère aux modos de supprimer un bonne majorité des pages du topic blabla parce que la je sais pas si le bug d'affichage des messages est du à celà, mais ca devient asses.. perturbant ! emoji

Je suis pas très viande…

Je suis pas très viande…

Les animaux épouvrent pas le même sentiment que les hommes mec, au bout d'un certain temps, la vache s'en j'aille et s'en balek de son veau, donc sa famille..:oui:

Je suis pas très viande…

Les animaux épouvrent pas le même sentiment que les hommes mec, au bout d'un certain temps, la vache s'en j'aille et s'en balek de son veau, donc sa famille..:oui:

Bon c'est vrai, mais dans certains pays ils mangent de la cervelle de singe encore vivant
Et il hurle mais pourtant ils en mangent quand même emoji

Je suis pas très viande…

Qu'est-ce que t'en sais ? Rien

On mange bien des escargots !

Peux pas manger du Bavou, moi dans tous les cas
Bavou: escargot de quand j’étais en petite section, rahh!

Je suis pas très viande…

Merci mec mais mon voisin est fermier et c'est sa version des choses alors bon, j'veux bien que tu sois vénère parce que t'as pas reçu Gladiator HD mais bon, faut pas que ça se répercute sur tes messages.

Je suis pas très viande…

Absolument, d'ailleurs vous saviez qu'une gorille avait un chaton et qu'elle s'en occupait comme de son petit? Elle fut si triste quand il mourut…
Autre exemple: Ma chienne (morte cet été) fut une mère fantastique pour des chatons abandonnés et un bouc…
A bon entendeur emoji

Merci mec mais mon voisin est fermier et c'est sa version des choses alors bon, j'veux bien que tu sois vénère parce que t'as pas reçu Gladiator HD mais bon, faut pas que ça se répercute sur tes messages.

Tu sais mon guignol ton voisin a beau être fermier il n'est pas la vache hein ?

Et je te prie de calmer ta joie, je ne t'ai rien dit d'offensant, et si tu veux savoir je l'ai reçu en temps et en heures ce fameux Gladiator HD.

Permets-moi d'émettre des hypothèses de choses que personne n'est capable de prouver et non d'affirmer comme toi car ton pote Jean-Noël est éleveur de boeufs pour l'abattoir Charal du coin, donc ce sera bien le dernier à faire dans le sentiment et à me dire "bah je pense bien que la vache a des sentiments pour son veau". Je n'ai pas affirmé non plus dur comme fer que la vache en avait forcément.

La prochaine fois, avant de dire des conneries, essaie de pousser l'analogie, "mec".

Ce qu'il faut savoir avec la viande c'est que c'est normal qu'on ont mange car on est des carnivores ! Mais aujourd'hui beh on ont mange trop ! Exemple avec les feedlots ! Et certains vont me dire :

et alors c'est pas si grave !

Si c'est grave car :
D'abord dans les feedlots les vaches sont bourré d’anti-biotique et autre médicament ce qui fait a ce que les viandes peuvent être dangereuse pour la santé !
Ensuite les vache sont garder dans des clos qui vont a force être rempli de bouse ! Et si personne viens pour les nettoyer la bouse peut contaminer la terre et les nappes phréatiques ce qui fait a ce que certains villages peuvent se retrouver avec une eaux pas potables !
Et enfin sachez que les vaches sont plus polluantes que les voitures ( 19 % de rejets de CO2 comparé a 12 % pour les voitures )
Voila je voulais vous postez ce message pour vous dire : manger de la viande mais avec modérations et de préférences qui provient de pays locaux !