Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ahaha si il a la vâche, d'ailleurs il en prend soin et jamais ils ne les confiera à l'abattoir.

Après je veux bien vous rechercher des vidéos et des documentaires très bien illustrés qui parlent de l'éthique complètement esquivée sur le sujet de la consommation de viande. Au delà du fait que vous bouffez de la merde, les animaux sont traités comme de la merde.

Si je fais ça je veux être sûr que Michel-Pierre ne débarque pas tout droit du magazine Marianne avec son saucisson, sa terrine du terroir et ses traditions de tauromachie pour me dire que je suis un un nazi de végétarien (je ne suis même pas végétarien, j'ai juste une conscience et je m'estime en droit d'énoncer des faits et les critiquer dans la mesure où je trouve ça inacceptable et inutile). Oui, on peut sensibiliser sans être une Sainte Nitouche irréprochable nourrie au sein et à l'eau minérale jusqu'à 25 ans. On peut aussi faire son débile et faire comme si de rien n'était alors que c'est vrai.

(bug)

(bug bug bug)

bon moi jen ai ra le cul jme casse de chez moi

Après je veux bien vous rechercher des vidéos et des documentaires très bien illustrés qui parlent de l'éthique complètement esquivée sur le sujet de la consommation de viande. Au delà du fait que vous bouffez de la merde, les animaux sont traités comme de la merde.

Si je fais ça je veux être sûr que Michel-Pierre ne débarque pas tout droit du magazine Marianne avec son saucisson, sa terrine du terroir et ses traditions de tauromachie pour me dire que je suis un un nazi de végétarien (je ne suis même pas végétarien, j'ai juste une conscience et je m'estime en droit d'énoncer des faits et les critiquer dans la mesure où je trouve ça inacceptable et inutile). Oui, on peut sensibiliser sans être une Sainte Nitouche irréprochable nourrie au sein et à l'eau minérale jusqu'à 25 ans. On peut aussi faire son débile et faire comme si de rien n'était alors que c'est vrai.

Envoie des liens ! emoji enfin un sujet intéressant sur ce topic !

Ce qu'il faut savoir avec la viande c'est que c'est normal qu'on ont mange car on est des carnivores ! Mais aujourd'hui beh on ont mange trop ! Exemple avec les feedlots ! Et certains vont me dire :

et alors c'est pas si grave !

Si c'est grave car :
D'abord dans les feedlots les vaches sont bourré d’anti-biotique et autre médicament ce qui fait a ce que les viandes peuvent être dangereuse pour la santé !
Ensuite les vache sont garder dans des clos qui vont a force être rempli de bouse ! Et si personne viens pour les nettoyer la bouse peut contaminer la terre et les nappes phréatiques ce qui fait a ce que certains villages peuvent se retrouver avec une eaux pas potables !
Et enfin sachez que les vaches sont plus polluantes que les voitures ( 19 % de rejets de CO2 comparé a 12 % pour les voitures )
Voila je voulais vous postez ce message pour vous dire : manger de la viande mais avec modérations et de préférences qui provient de pays locaux !

Ach c'est la guerre !!

Mais … je voulais juste vous montrer une vidéo. ;_;

Mais … je voulais juste vous montrer une vidéo. ;_;

Oui mais il a fallut que j'ouvre ma bouche moi emoji

Ne pleure pas dragounet

EDIT : Puisque vous parlez de viande, une fois je me suis fait couillé sur la marchandise en bouffant un hot dog a IKEA xD
Résultat le cheval a peut être le même gout que le boeuf x)

J'en suis sur il doit y en avoir ici qui se font chier ! Pas de problème j'ai la solution pour vous : un truc inutile ^^
http://test.psychologies.com/etes-vous-cerveau-droit-ou-cerveau-gauche
Alors cerveaux droit ou gauche ? Moi ils me mettent : "Plutôt équilibré" ^^

C'est quoi cette arnaque ? Je fait un test et pour voir ce que ça donne il faut s'inscrire : soit.
Et là ça dit qu'il me faut envoyer mon test à 4 personnes, alors fuck !

C'est quoi cette arnaque ? Je fait un test et pour voir ce que ça donne il faut s'inscrire : soit.

Mais qu'est ce qu'y t'a prit d'écouter Marvin ?

Bon j'ai viré mon compte et par la même occasion toutes mes données personnelles.

Hein ? A moi sa m'a pas fait ça bon beh désolé :desole: