Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il ne se passe rien aux premières pages…
j'ai lu vers les deux milles et quelques, c'était plus calme et ça partait moi en cacahuètes ^^

ba avec mon arriver c partie un peu en live

Tu as réussis un des premiers jours ou tu étais sur le forum à me sortir de mes gonds avec tes propos (t'es un champion) emoji(
Mais ça va tu es plus cool maintenant emoji

je sais je suis moniqaue et merci

Mais tu me fais flipper des fois

c'est parce que je suis moniaque

c'est parce que je suis moniaque

Mais t'es tordu! Juste TORDU! bbrrr!!!
Et puis tu veux m'énerver à chaque fois que je te parle.emoji

j'ai juste essayer une fois ou deux

ah ouais:
"mais t un psychopathe comme Destyny en fait "2 oct 2013
" Bozour la grosse" 4 oct 2013
ça te rapelle queckchose (une expression bretonne)?

ah ouais:
"mais t un psychopathe comme Destyny en fait "2 oct 2013
" Bozour la grosse" 4 oct 2013
ça te rapelle queckchose (une expression bretonne)?

je pensais a autre chose mais c pas grave

*COUP DE GUEULE ENCLENCHER*
A tous ceux qui disent *c’était mieux avant car sa flooder moins*
Bon je veux bien comprendre que sa en énerve certains et qu'ils ont envie de discussion plus constructive ! Je veux bien faire un effort la dessus mais il y a un petit problème : PROPOSER DES TRUC !!!!! Maintenant que sa flood moins il n'y a plus personnes pour discuter !
*COUP DE GUEULE DE-ENCLENCHER*

Bon je veux bien comprendre que sa en énerve certains et qu'ils ont envie de discussion plus constructive ! Je veux bien faire un effort la dessus mais il y a un petit problème : PROPOSER DES TRUC !!!!! Maintenant que sa flood moins il n'y a plus personnes pour discuter !

J'ai juste dit que j'étais nostalgique en relisant les pages. Si maintenant on peut plus rien dire sans vous vexer … emoji

J'ai juste dit que j'étais nostalgique en relisant les pages. Si maintenant on peut plus rien dire sans vous vexer … emoji

Oh je te rassure je ne te gueuler pas vraiment a toi monsieur Nostalgie emojiemoji

tu gueule sur qui alors ?

Oh je te rassure je ne te gueuler pas vraiment a toi monsieur Nostalgie emojiemoji

Pour m'appeler monsieur cela doit être fréquent or ça ne l'est point. x3

Mais en fait c'est les conversations qui sont un peu inutiles et dont personne ne peux se joindre, je pense. Après je me pleins pas, je participe pas souvent aux conversations sur le topic BlaBla

Mais en fait c'est les conversations qui sont un peu inutiles et dont personne ne peux se joindre, je pense. Après je me pleins pas, je participe pas souvent aux conversations sur le topic BlaBla

toi je crois que c'est pas le moment d'en rajouter