Et toi, je crois que c'est le moment d'arrêter de répondre à tout le monde :3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
tu crois que j'ai peur de toi ?
1 partout.
Bon bonjour j'aurai une question pour vous. A environ un mois de sa sortie Nexus pointera le bout de son nez, mais quel est votre engouement à l'annonce de sa sortie?
J'ai jamais dit ça, je crois juste que tu te crois un peu supérieur aux autres, avec tes "réponses".
Bref, j'arrête, pas envie de m'embrouiller pour des bêtises. Et d'ailleurs, si on peut pas donner notre avis avec toi, bah je sais pas pourquoi t'es ici…:3
EDIT: Que signifie engouement? *mode inculte bonjouur*
1 partout.
Bon bonjour j'aurai une question pour vous. A environ un mois de sa sortie Nexus pointera le bout de son nez, mais quel est votre engouement à l'annonce de sa sortie?![]()
cool je m'en fou
tu gueule sur qui alors ?
je ne vais pas citer les nom sinon je vais me faire lyncher
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Mais en fait c'est les conversations qui sont un peu inutiles et dont personne ne peux se joindre, je pense. Après je me pleins pas, je participe pas souvent aux conversations sur le topic BlaBlatoi je crois que c'est pas le moment d'en rajouter
Voilà : Pablo sort un texte qui a du sens et là mr.troll arrive et dit : ''férm ta geul !''
Je dirait plutôt que c'est à toi de ne pas en rajouter, c'est exactement le genre de commentaires dont on peut se passer…
1 partout.
Bon bonjour j'aurai une question pour vous. A environ un mois de sa sortie Nexus pointera le bout de son nez, mais quel est votre engouement à l'annonce de sa sortie?![]()
Houla Destyni quesqu'y te prend d'utiliser des mot comme engouement devant Skrunchi Qwarkastique il ne vas rien comprendre a ta questions
Engouement : fait de s'enthousiasmer pour quelque chose souvent de façon soudaine et provisoire.
Moi je sens que ce Ratchet et Clank va être entre le subliminal et le génialisime ! Je l'attend vraiment impatiemment ce jeux
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
1 partout.
Houla Destyny quesqu'y te prend d'utiliser des mot comme engouement devant Skrunchi Qwarkastique il ne vas rien comprendre a ta questions
Moi je sens que ce Ratchet et Clank va être entre le subliminal et le génialisime ! Je l'attend vraiment impatiemment ce jeux![]()
Moi, j’attends la sortie du jeu pour prendre ma PS3
1 partout.
J'attends ce jeu comme un fou. *q*
Je l'attends aussi, mais j'aime pas le design de Ratchet, il est pas assez réaliste je pense :// Oui je sais que la série en elle même ne l'est pas, mais je préférais mille fois plus le Ratchet des premiers Opus et celui de la saga future
Oui en effet je crois que Ratchet est vraiment arrivé au top dans Crack in time.
Il n'a jamais été aussi beau lombax
C'est sûr, on à toutes succombé à son charme
En tout cas ce qui m'inquiète c'est le peu de temps d'intervalle entre Q-Force et Nexus. Je sais pas si ce sera un aussi bon jeu, même si on le dit :/ Mais faut être positive, et j'espère que le jeu sera bon
C'est sûr, on à toutes succombé à son charme
En tout cas ce qui m'inquiète c'est le peu de temps d'intervalle entre Q-Force et Nexus. Je sais pas si ce sera un aussi bon jeu, même si on le dit :/ Mais faut être positive, et j'espère que le jeu sera bon![]()
C'est que Ratchet est au top dans ACIT.
Moi ce jeu m'intrigue…
Mesdames et Messieurs je vais réalisé un de vos rêve avec cette vidéo
Non non ne me remercier pas !
Allias :
- Le brouilleur sonique