Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ta pas honte d'ecrire sa

T'as pas honte d'écrire comme ça ?

Non je n'ai pas honte de dire ça et je ne pense que je n'ai pas à en avoir tant que ça. Quand on se dit rappeur et qu'on n'arrive même pas à caser de vraies rimes dans ses ziques pour ensuite faire de la mélodie avec sa langue quand on ne sait plus quoi dire et histoire de faire durer pour passer dans les charts je crois qu'à ce stade on fait vraiment partie de la grande poubelle de l'industrie musicale. D'ailleurs tu n'as pas plus de honte de dire que Linkthesun n'est pas drôle.

Utilise la fonction éditer, pour éviter le double post. ^^

yen a pas mr je c tout

c dommage pck javais acheter un paquet rien que pour eux
toi t vraiment méchante avec tes amies
au revoir a tous sauf a terraflux car c un…

Merci d'utiliser un langage correct et un orthographe potable, tu es sur un forum, pas sur ton portable avec tes potes…
Qualifier quelqu'un de "Monsieur Je-Sais-Tout" est tout sauf respectueux; c'est même tellement arrogant quand c'est pas justifié :
Dans les règles du forum (que tu es sensé connaître quand tu as posté plus de 500 messages), il est indiqué que tu es sensé éviter de rédiger deux posts à la suite, et donc que tu dois utiliser le bouton User image situé au-dessus de chacun de tes messages. Lombax56 a été plus sympa que moi je l'aurai été en restant calme en te l'expliquant emoji

Voilà, c'est le dernier avertissement venant de ma part, donc la prochaine fois on passera à la sanction, surtout que j'ai reçu plusieurs avertissements de la part d'autres membres emoji

ta pas honte d'ecrire sa

Non je n'ai pas honte de dire ça et je ne pense que je n'ai pas à en avoir tant que ça. Quand on se dit rappeur et qu'on n'arrive même pas à caser de vraies rimes dans ses ziques pour ensuite faire de la mélodie avec sa langue quand on ne sait plus quoi dire et histoire de faire durer pour passer dans les charts je crois qu'à ce stade on fait vraiment partie de la grande poubelle de l'industrie musicale. D'ailleurs tu n'as pas plus de honte de dire que Linkthesun n'est pas drôle.

je suis desole il ait vraiment pas drole .
taper du sucre sur un rappeur comme sa dans le dos au lieu de lui dire en face .
je prefere largement misterJday

LUI c'est drole est gims la meme twitter en lui disant que c'etait drole donc voila .

ta pas honte d'ecrire sa

J'approuve les propos de Banane !

"wesh di lui en fasse"

Maître Gims est un mauvais rappeur. D'ailleurs ça fais depuis au moins … ? Presque 1 an et demis que je n'ai pas entendue chanter du rap. Là je dis non. Il est mauvais, mauvais, mauvais !

Le rap, le vrai, y en a. Autre chose que des insultes, avec du débit, des rimes, un thème, une logique. C'est juste que les gens écoutent du rap McDo car ils repèrent un semblant de mélodie.

Moi je n'aime pas trop le rap :j'aime plutot la pop.

Le rap, le vrai, y en a. Autre chose que des insultes, avec du débit, des rimes, un thème, une logique. C'est juste que les gens écoutent du rap McDo car ils repèrent un semblant de mélodie.

Entendent*
Contre leur gré…

Entendent*
Contre leur gré…

ah content de savoir que je ne suis pas le seul !

Entendent*
Contre leur gré…

ah content de savoir que je ne suis pas le seul !

Farpaitement!
User image

emoji

User image

J'arrive pas à croire qu'il y ai autant de gens qui peuvent écouter ''maître'' Gims et dire qu'il chante bien…
Gims c'est pas du Rap, merde !!!

Et n'aller même pas me parler des calamités que sont ''Bella'', ''J'me Tire'', ''One shot'' et j'en passe…

Eminem y a que ça de vraie …