Eminem y a que ça de vraie …
Enfin quelqu'un qui a tout compris !
C'est rare…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Enfin quelqu'un qui a tout compris !
C'est rare…
a bas sa ses votre avis apres il fait pas 35 million de vue sur youtube avec j'me tire et dans cette chanson y a pas vraiment d'insulte .
a bas sa ses votre avis apres il fait pas 35 million de vue sur youtube avec j'me tire et dans cette chanson y a pas vraiment d'insulte .
C'est pas parce que quelque chose est connue que c'est bien ! C'est l'inverse j'ai l'impression des fois !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bonjour! J'organise une interview, et vous choisissez qui!
Placez-le dans cette sujet: http://en.ratchet-galaxy.com/thread-3603-9.php
a bas sa ses votre avis apres il fait pas 35 million de vue sur youtube avec j'me tire et dans cette chanson y a pas vraiment d'insulte .C'est pas parce que quelque chose est connue que c'est bien ! C'est l'inverse j'ai l'impression des fois !
j ai pas dis que TOUT se qui etait connue etait bien mais y en n'a qui merite leur succe ( gims , black m , soprano …… ) .
Que vois-je ? Master Gim's !!!! J'adore !!!!!Mais bon c'est un style et d'autre vont critiquer mais MOI je dis que M.G n'est peut-être pas le meilleur du rap mais je kif comme même !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Que vois-je ? Master Gim's !!!! J'adore !!!!!Mais bon c'est un style et d'autre vont critiquer mais MOI je dis que M.G n'est peut-être pas le meilleur du rap mais je kif comme même !![]()
bas voila un vrai
Que vois-je ? Master Gim's !!!! J'adore !!!!!Mais bon c'est un style et d'autre vont critiquer mais MOI je dis que M.G n'est peut-être pas le meilleur du rap mais je kif comme même !![]()
bas voila un vrai![]()
Bon avouons que "Bella" c'était pourris !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
bas voila un vrai![]()
Bon avouons que "Bella" c'était pourris !
ces pas ma preferer mais elle est bien apres ses vrais que des enfant de 11 ans chanter cette chanson y a de quoi la rabaisser
Même de 15 ans tu me diras.
Ça s'est ultra dégradé, le mec sort je ne sais combien d'albums par an, c'est une usine à lui seul. Il passe maintenant moins de temps sur un album que sur un seul de ses sons auparavant.
y a une ptite différence quand même .
y a une ptite différence quand même .
Lesquelles ?
y a une ptite différence quand même .Lesquelles ?
![]()
11 ans = tu rentre au college
15 ans = tu rentre au lycee
Ça améliore la zique ?
sinon ya ca qui est bien http://m.youtube.com/watch?v=L1ap6NLsmXI