vous avez entendu parler d'un film qui est sortie y'a pas longtemp qui s'appelle "La stratégie Ender" ?
Avec Harison Ford (Han Solo et Indiana Jones)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
vous avez entendu parler d'un film qui est sortie y'a pas longtemp qui s'appelle "La stratégie Ender" ?
Avec Harison Ford (Han Solo et Indiana Jones)
Oui j'ai vu une bande annonce y a pas longtemps, c'est adapté d'un roman ou d'une série de romans il me semble.
Oui j'ai vu une bande annonce y a pas longtemps, c'est adapté d'un roman ou d'une série de romans il me semble.
ouai d'un roman sa à l'air assez sympas
Ca m'a l'air bien nul à moi. Faut voir.
Ca m'a l'air bien nul à moi. Faut voir.
c'est des alien qui attaque la terre,on s'en sort de peu et pour se préparer a leur retour on entraîne des gosses au combat. on leur fait croire que la guerre c'est comme un jeu vidéos en gros.
Je sais, j'ai vu la BA hein.
Mais ça m'a l'air d'être un truc pour ados.
ba ça va 14 ans t'es un ados
Ouais mais ça m'interesse pas trop ces trucs
ah ba c'est pas grave. J'imagine que tu n'attend donc pas Star Wars VII qui m'a l'air d'être une grosse merde.
Pourquoi tuer le poussin dans l'oeuf ? On n'a vu quelque chose de Star Wars VII avant de penser que "c'est" de le merde ? ("Ce sera" plutôt, le film n'existe pas encore officiellement)
Pourquoi tuer le poussin dans l'oeuf ? On n'a vu quelque chose de Star Wars VII avant de penser que "c'est" de le merde ? ("Ce sera" plutôt, le film n'existe pas encore officiellement)
Sa reprend juste des bout des jeux Star Wars
J'ai lus le roman de science-fiction La Stratégie Ender que je vous recommande. Non ce n'est pas nul, c'est bien et même super après le film je sais pas.
Pourquoi tuer le poussin dans l'oeuf ? On n'a vu quelque chose de Star Wars VII avant de penser que "c'est" de le merde ? ("Ce sera" plutôt, le film n'existe pas encore officiellement)Sa reprend juste des bout des jeux Star Wars
Attendons que le film sorte avant de lui sauter à la gorge, ça ne veut rien dire pour l'instant.
Pourquoi tuer le poussin dans l'oeuf ? On n'a vu quelque chose de Star Wars VII avant de penser que "c'est" de le merde ? ("Ce sera" plutôt, le film n'existe pas encore officiellement)Sa reprend juste des bout des jeux Star Wars
Attendons que le film sorte avant de lui sauter à la gorge, ça ne veut rien dire pour l'instant.
je sais pas pour vous mais moi star Wars c'est finis quand l’empereur meurt et que c'est la fête partout.
Il y a un ''avant'' et un ''après'' Stars Wars, il y a pas mal de romans sur cette saga et il me semble qu'une nouvelle menace à fait sont apparition.