Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il y a un ''avant'' et un ''après'' Stars Wars, il y a pas mal de romans sur cette saga et il me semble qu'une nouvelle menace à fait sont apparition.

oui des extraterrestre qui attaque la nouvelle république est c'est le bazard.

Le côté obscur de la force reviendra… ^^

quel série de film de me***

t'en a déja vu 1 de film ou pas ?

quand le gars creve dans la lave et c'est lui qui va devenir dark vador , bref ,

sa m'a vite soulé les…
aaaaaaaaaaaaaaaaa ! au secour ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref , j'ai zappé…

quand le gars creve dans la lave et c'est lui qui va devenir dark vador , bref ,

sa m'a vite soulé les…
aaaaaaaaaaaaaaaaa ! au secour ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref , j'ai zappé…

En même temps le 3 c'est juste le plus pourrie

Le III le plus pourri ?
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

La trilogie originale est juste épique…(4,5,6) les 1,2,3 sont vraiment nuls… Que de l'action, c'est vraiment saoulant.

Le III le plus pourri ?
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Ferme pas la porte, je te suit. ———–>[]

Perso j'aime le background de Star Wars, son univers, mais pas son histoire. J'ai bien aimé les films pour ce qu'ils sont. Arrêtez de dire qu'ils sont nuls…

La trilogie originale est juste épique…(4,5,6) les 1,2,3 sont vraiment nuls… Que de l'action, c'est vraiment saoulant.

t'as tout compris les vieux sont encore les meilleur.

Moi j'ai préféré la nouvelle trilogie. :3

Chacun ses gouts

Perso j'aime le background de Star Wars, son univers, mais pas son histoire. J'ai bien aimé les films pour ce qu'ils sont. Arrêtez de dire qu'ils sont nuls…

Tout à d'accord avec toi sauf que j'ai assez aimé l'histoire par contre.

Chacun ses gouts

Il te dit que c'est de la merde, chacun ses goûts emoji

Ses goûts sont supérieurs, car A+B=C et que la Lune tourne autour de la Terre

Tout à d'accord avec toi sauf que j'ai assez aimé l'histoire par contre.

Ah après oui je ne dis pas que je déteste l'histoire, mais c'est juste un prétexte pour moi. Je préfère les situations et quelques personnages au fond de la chose quoi ^^