Thread: [Topic Officiel] Blabla !

un chasseur est très impressionnant pourtant tu lui retire son armure et son cannon a plasma il ne reste qu'un vulgaire tas de fils orange

Tutut si on retire son armure alors les créatures qui composaient cette forme de chasseur sont libres d'adopter la forme quelles souhaitent, et je suis curieux de voir les mastodontes qu'ils peuvent donner.emoji

Cleon : niveau 13 sur quoi ?

trophées je crois

Oui, je parle des niveaux avec les trophées, c'est bon je suis niveau 14 emoji

j'ai un gros probleme avec ma play , j'ai d'enorme alliasing des le menu principal alors que j'y jouait tres bien y a deux heure a peine .
vous pouvez m'aidez ?

Aliasing ?

Regarde si tes câbles sont bien branchés, notamment la HDMI. Ne fais pas surchauffer ta play non plus, ça flanche ces trucs.

Aliasing ?

Regarde si tes câbles sont bien branchés, notamment la HDMI. Ne fais pas surchauffer ta play non plus, ça flanche ces trucs.

oui de l'aliasing que se soit dans le menu ou les jeux .
mon cable yuv ( car je joue en yuv et non en HDMI ) et bien brancher sa pourrait venir de la tv , non ?

Pour ceux que cela intéresseraient voici le lien pour une vidéo d'un Ventriloque (un gars qui parle à une peluche) que je trouve très drôle.

je viens de tester avec mon autre ecran ai sa marche .
Donc sa vient de la TV , je vais devoir squater le salon pendent un bon moment emoji

Salut à tous ^^ emoji
Je me suis pris un virus donc j'étais absent pendant 3 jour !emoji
Mais c'est fini emoji Allez je vous laisse tranquille !

Ouah, énorme blizzard dehors!! Un truc de dingue! Demain je sors les skis, c'est férie ça tombe à point emoji

Ouah, énorme blizzard dehors!! Un truc de dingue! Demain je sors les skis, c'est férie ça tombe à point emoji

eh ben t'en a de la chance toi

Toi aussi , tu as la neige , de ton coté ? Enfin … on habite pas très loin l'un de l'autre (Les Arcs et Chamonix … !)

il neige deja chez vous emoji

Salut à tous ^^ emoji
Je me suis pris un virus donc j'étais absent pendant 3 jour !emoji
Mais c'est fini emoji Allez je vous laisse tranquille !

:up: je sais que c'est OSEF mais bon !emoji

S'il neige? Oula oui et pas des petits flocons :oui:

Y'a Avatar ce soir sur France2
Youkoulélé 4 ans de retard

Y'a Avatar ce soir sur France2
Youkoulélé 4 ans de retard

youkoulélé je l'ai en DVD depuis sa sortie !