Tu parle plutôt de Jul m' Dama ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ouais c pareil il se ressemble a part qu l'un porte une armure grotesque
Et lequel à une armure grotesque ?
c Jul et ses sbires
Le Master Chief quand il a du les voire arriver il a du demander à Cortana si c'étais une blague.
Faire une scène comme dans R&C 3 lors de la cinématique sur Florana avec Sckrunch mais la avec le Master Chief
Le principal pour un personnage n'est pas de faire peur, après du peu que j'en ait vu Jul me satisfait, et encore j'ai pas lu Halo : Glassland où ce personnage est encore plus approfondi (du moins de ce que j'en ait vu sur les trois premiers chapitres).
Cependant les élites et les spartans sont de force égale, et le masterchief n'est pas invincible, surtout au vu de sa confrontation avec le didacte.
Pour moi Jul n'est pas un adversaire à sous-estimer.
C'est juste un Dévot un élite avec un Sword rien d'impressionnant
Le Didacte étais un Forerunner c'est plus qu'un simple covenant que l'ont peu balayer facilement.
C'est pas l'arme et l'armure qui doivent impressionner (même si ça y contribue) mais l'être en lui même.
La détermination chez un élite est une arme à part entière.
Enfin bref chacun ses goûts.
Édit : ah ça, le didacte est incontestablement badass !
un chasseur est très impressionnant pourtant tu lui retire son armure et son cannon a plasma il ne reste qu'un vulgaire tas de fils orange
Super intéressant tout ça (je comprend rien de leur discussion
)
Information BFMTV : je suis actuellement au niveau 13 avec 99% sur le psn (info en direct)
un chasseur est très impressionnant pourtant tu lui retire son armure et son cannon a plasma il ne reste qu'un vulgaire tas de fils orange
Tutut si on retire son armure alors les créatures qui composaient cette forme de chasseur sont libres d'adopter la forme quelles souhaitent, et je suis curieux de voir les mastodontes qu'ils peuvent donner.
Cleon : niveau 13 sur quoi ?
Tutut si on retire son armure alors les créatures qui composaient cette forme de chasseur sont libres d'adopter la forme quelles souhaitent, et je suis curieux de voir les mastodontes qu'ils peuvent donner.
Cleon : niveau 13 sur quoi ?
trophées je crois
Ah OK ^^ je doit être niveau 13 aussi, du moins si mes souvenirs sont bons.
Ah OK ^^ je doit être niveau 13 aussi, du moins si mes souvenirs sont bons.
je suis niveau 12 x)
jsuis niveau 11 x)
Tutut si on retire son armure alors les créatures qui composaient cette forme de chasseur sont libres d'adopter la forme quelles souhaitent, et je suis curieux de voir les mastodontes qu'ils peuvent donner.![]()
la forme gros tas de morve de pokemon