Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bon je voudrais changer de sujet :
Voyez vous j'ai commencé une fic sur My Litlle Pony et j'aurais besoin de conseil car voyez vous je ne suis pas un expert en écriture. Donc si quelqu'un aurait genre un texte "l'écriture pour les nul" sa m'aiderait beaucoup emoji
Merci d'avance emoji

je suis la je suis la ! pour te dire…

adieu…

crée une histoire se n'est pas dure il faut juste trouvé une base de sénario et après tu dévelope au maxim ta base et la tu as super truc emoji il faut aussi un riche vocabulaire et avoir de bon dialogueemoji

crée une histoire se n'est pas dure il faut juste trouvé une base de sénario et après tu dévelope au maxim ta base et la tu as super truc emoji il faut aussi un riche vocabulaire et avoir de bon dialogueemoji

Justement le scénario je l'ai emoji le riche vocabulaire pas sur emoji et pour le dialogue j'ai trouvé un bon moyen de l'écrire. Par contre c'est pour les manière de décrire un lieux, les personages et surtout le contenue des dialogue que je pense avoir un problème.

Voyez vous j'ai commencé une fic sur My Litlle Pony et j'aurais besoin de conseil car voyez vous je ne suis pas un expert en écriture. Donc si quelqu'un aurait genre un texte "l'écriture pour les nul" sa m'aiderait beaucoup emoji
Merci d'avance emoji

Commence par te relire et tu verras que ça t'aidera beaucoup à voir si ce que tu écris et compréhensible et cohérent. L'orthographe également. Ce sera déjà un début.

Par ailleurs, tu devrais regarder la différence entre "sa" et "ça", car personne ne semble le savoir (et ce n'est bien compliqué je vous rassure).

je te souhaite bonne chance emoji

[quote=Ratchet

friend]

Il a vécu 95 ans.
Eh ben, c'est beaucoup trop long.

Je dirais pas assez , pour quelqu'un comme lui emoji !

Je pense qu'il a bien vécu et qu'il a eu une vie riche. Je pense qu'il
mérite de mourir en paix car il a, loin de la, raté sa vie emoji

c'est le jours ou on parle de lui en cours
d'anglais qu'il meurt

Ahah, we had also talk about his
death in my english class.
User image

En
tout cas, RIP. emoji

Merci d'avance emoji

Commence par te relire et tu verras que ça t'aidera beaucoup à voir si ce que tu écris et compréhensible et cohérent. L'orthographe également. Ce sera déjà un début.

Par ailleurs, tu devrais regarder la différence entre "sa" et "ça", car personne ne semble le savoir (et ce n'est bien compliqué je vous rassure).

Ok merci emoji
A ratchetjak30 : yes but for me, we talk about him before his death emoji

@marvin : se ne sera pas une fan fic gore quand meme emoji

@marvin : se ne sera pas une fan fic gore quand meme emoji

Nope mais il y a auras quant même des mort et un psychopathe dans ma fic. Ma fan-fic au vue de ce qu’elle va devenir est une fan-fic très sérieuse et longue. Mais si tu veux en savoir plus tu peux me le demander par MP emoji

Un jour tragique concernant la mort de Nelson Mandela , Un Très Grand Homme qui avait apporté beaucoup , dont il a vécu à travers 95 années emoji

1 minute de silence !….

Nelson Mandela à perdu la vieemoji, merci de votre compréhension !emoji

D'ailleurs, il y a quelque chose qui m'énerve beaucoup sur facebook, quelque chose que j'ai remarqué aussi à la mort de Paul Walker : La multiplication de photos du style ''1 j'aime = 1 respect'' , et ce genre de choses.
Autant je peut comprendre que certains souhaitent leurs rendre hommage, mais de la à le hurler sur tout les toits, où à faire la course aux ''j'aime'', ça en devient franchement dégueulasse.

Ça me fait penser à un commentaire que j'ai vu : ''les gens sont des nécrophiles sociaux, ils aiment les gens que quand ils sont mort''.

Bref, petit coup de gueule de ma part.

mon frère vient d'avoir le permi de conduir ! emoji

Merci d'avance emoji

Une fic MLP!!! o_O tien moi au courrant!!! emojiemojiemoji