Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bon je voudrais changer de sujet :
Voyez vous j'ai commencé une fic sur My Litlle Pony et j'aurais besoin de conseil car voyez vous je ne suis pas un expert en écriture. Donc si quelqu'un aurait genre un texte "l'écriture pour les nul" sa m'aiderait beaucoup emoji
Merci d'avance emoji

Une fic MLP!!! o_O tien moi au courrant!!! emojiemojiemoji

No problèmo, frèro emoji

Samuelbor2 : Jolie musique. J'aime bien emoji

il était une fois un poney noir et blanc comme celui de marvin se baladait dans la foret , un jour il rencontra des autres poneys qui sa baladait eux aussi , alors il sortie son pyro foudroyeur omega et les crama tous ! ^^

il était une fois un poney noir et blanc comme celui de marvin se baladait dans la foret , un jour il rencontra des autres poneys qui sa baladait eux aussi , alors il sortie son pyro foudroyeur omega et les crama tous ! ^^

Je peux savoir ou tu va chercher des truc pareille ? emoji

c'est pas difficle a trouver en voyant les nom "marvin" et "fan-fic" ^^

Tiens tu viens de me donnait une idée pour un personnage emoji

Tenez j'ai découvert ce gars hier. C'est un humoriste qui arabe/Quebecoi qui est drôle

Noel approche à grands pas !
Alors vous lui avez demander quoi au Papa Noel ? emoji
Pour moi sa sera un fixie emoji

Ipod Touch 5G emoji, Minecraft, et Final Fantasy X/X2 HD remastered !emoji

Miam !J'ai hate !emoji

Pour moi sa sera un fixie emoji

Tiens , une question à laquelle je n'y ai pas pensé véritablement emoji
Globalement , je pense demander au petit papa Noël quelques jeux vidéo comme Rayman : Legends , une montre , des baskets et des habits avec un peu d'argent qui sera économisé principalement.

Sinon , what about you emoji ?

LittleBigPlanet 2 emoji

LittleBigPlanet 2 emoji

….Arrete je te connais !GTA 5 plutot !emoji

Non il est sérieux

écoute JR , Gta 5 , moi je l'aime bien , je le veux a tout prix , mais la , plus que quelques semaines a attendre , je commencea pencher vers l'univers fantastqiue de LBP2 alors je verrai au moment de commander les cadeaux , celui qui me donnera le plus enc=vie…

Dis-toi que tu te lasseras plus vite de GTA V que de LBP2

Prend LBP2.