Thread: [Topic Officiel] Blabla !

le mieux tu le sauras du coeur emoji

écoute JR , Gta 5 , moi je l'aime bien , je le veux a tout prix , mais la , plus que quelques semaines a attendre , je commencea pencher vers l'univers fantastqiue de LBP2 alors je verrai au moment de commander les cadeaux , celui qui me donnera le plus enc=vie…

Ok^^ Tu fais comme tu veux ! emoji

Pour ma part je te dirais LDP2 aussi :p

c'est un B pas un D tu t'es trompé ^^

c'est un B pas un D tu t'es trompé ^^

quand une personne vous donne un conseil on répond emoji

Je te conseille aussi d'acheter le 1 si tu ne l'as pas car au moins , tu aurais la série complète pour le moment emoji
De plus , je dispose du premier opus , et je serai ravi de jouer avec toi en coopération emoji

tu parle a qui ??? XD
moi j'hésite avec LBP2 emoji dites , sur amazon quand je vais sur la page du jeu (25 euros c'est pas cher) il le disent qu'il existe une verison plus récente , et il me mette sur "l'extra edition" avec en bonus , des tenues en plus , un pass "cross controller" et un pack playstation move , WHAT IS IT ???

A toi pardi emoji , il est préférable que si tu n'as pas LBP premier du nom de l'acheter en premier , même si c'est pour moi , il n'y a pas de suite directe scénaristique emoji

je crois que c'est juste une version + de LBP2 avec quelque nouveauté , des que tu auras LBP 2 n'hesitez pas a me contacter pour des partie sa fait tellement longtemps que je n'y ais pas jouer emoji

tu parle a qui ??? XD
moi j'hésite avec LBP2 emoji dites , sur amazon quand je vais sur la page du jeu (25 euros c'est pas cher) il le disent qu'il existe une verison plus récente , et il me mette sur "l'extra edition" avec en bonus , des tenues en plus , un pass "cross controller" et un pack playstation move , WHAT IS IT ???

Ohh c'est des babioles pour le jeu !emoji
Mais si tu as LBP2, je serais content de faire des partis ou partager les plus du jeu !
D'ailleurs j'y ai rejoué aujourd'hui !Coincidence ?!!emoji

E.R : Prends un sushis :oui:

Plus sérieusement si LBP2 de tente prend le, ne réfléchis des centaines d'années emoji

Les Sushi c'est moi,c'est ma famille alors pas touche

Desoler pour ma faute ^^'

mais c'est quoi le pack cross controller ? j'ai entendu dire qu'il avait des téléporteurs dedans

mais c'est quoi le pack cross controller ? j'ai entendu dire qu'il avait des téléporteurs dedans

c'est pour l(interaction avec la vita :oui: