le mieux tu le sauras du coeur
The content of this page is in French. To display the French page, click here
le mieux tu le sauras du coeur
écoute JR , Gta 5 , moi je l'aime bien , je le veux a tout prix , mais la , plus que quelques semaines a attendre , je commencea pencher vers l'univers fantastqiue de LBP2 alors je verrai au moment de commander les cadeaux , celui qui me donnera le plus enc=vie…
Ok^^ Tu fais comme tu veux !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Pour ma part je te dirais LDP2 aussi :p
c'est un B pas un D tu t'es trompé ^^
c'est un B pas un D tu t'es trompé ^^
quand une personne vous donne un conseil on répond
Je te conseille aussi d'acheter le 1 si tu ne l'as pas car au moins , tu aurais la série complète pour le moment
De plus , je dispose du premier opus , et je serai ravi de jouer avec toi en coopération
tu parle a qui ??? XD
moi j'hésite avec LBP2 dites , sur amazon quand je vais sur la page du jeu (25 euros c'est pas cher) il le disent qu'il existe une verison plus récente , et il me mette sur "l'extra edition" avec en bonus , des tenues en plus , un pass "cross controller" et un pack playstation move , WHAT IS IT ???
A toi pardi , il est préférable que si tu n'as pas LBP premier du nom de l'acheter en premier , même si c'est pour moi , il n'y a pas de suite directe scénaristique
je crois que c'est juste une version + de LBP2 avec quelque nouveauté , des que tu auras LBP 2 n'hesitez pas a me contacter pour des partie sa fait tellement longtemps que je n'y ais pas jouer
tu parle a qui ??? XD
moi j'hésite avec LBP2 dites , sur amazon quand je vais sur la page du jeu (25 euros c'est pas cher) il le disent qu'il existe une verison plus récente , et il me mette sur "l'extra edition" avec en bonus , des tenues en plus , un pass "cross controller" et un pack playstation move , WHAT IS IT ???
Ohh c'est des babioles pour le jeu !
Mais si tu as LBP2, je serais content de faire des partis ou partager les plus du jeu !
D'ailleurs j'y ai rejoué aujourd'hui !Coincidence ?!!
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
E.R : Prends un sushis :oui:
Plus sérieusement si LBP2 de tente prend le, ne réfléchis des centaines d'années
Doarry sushis enterprise
Les Sushi c'est moi,c'est ma famille alors pas touche
Desoler pour ma faute ^^'
mais c'est quoi le pack cross controller ? j'ai entendu dire qu'il avait des téléporteurs dedans
mais c'est quoi le pack cross controller ? j'ai entendu dire qu'il avait des téléporteurs dedans
c'est pour l(interaction avec la vita :oui: