Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je vais surtout jouer pendant ces vacances avec mes héros Nate et Rayman emoji
Malgré qu'avec les devoirs et les fêtes , cela sera assez difficile de gérer de temps à autres.

J'vais tenter de finir Rayman Origins puis me faire des parties d'Animal Crossing avec une de mes amies, ensuite me faire des jeux de PS2 et de PS3, puis faire la Lande Des Esprits Frappés emoji

bon , quand je commencerais a devenir assez fort en création sur LBP2 , je créérais le caveau des coopers de sly 3 , mais c'est pas pour tout de suite…

bon , quand je commencerais a devenir assez fort en création sur LBP2 , je créérais le caveau des coopers de sly 3 , mais c'est pas pour tout de suite…

Tu parle comme un pro…

je me la pète pas du tou emoji si tu parle du mot "caveau" va te renseigner sur le dernier niveau de sly 3 et on en reparle :sors::rechercher:

je me la pète pas du tou emoji si tu parle du mot "caveau" va te renseigner sur le dernier niveau de sly 3 et on en reparle :sors::rechercher:

Je voulais dire que tu parle comme un pro alors que tu n'as même pas le jeux emoji et je sais ce que s'est le caveau des coopeurs emoji .

ha uatant pour moi , mais alors , pourquoi tu dis que je parle comme un pro , j'utilise des mots normaux…

Le mot assez fort je trouve que s'est impeu trop a mon gout emoji .

quand je COMMENCERAIS a etre assez fort ( = futur et non présent)

On a chacun mal compris la phrase de l'autre emoji .

Non !
Ce n'est pas du tout du Futur , mais du Conditionnel Présent pur et dur !
Exemple Futur : Je commencerai
Exemple Conditionnel Présent : Je commencerais

Une leçon que tu dois prendre en compte pour plus tard et qui t'aideras vivement dans ta façon à utiliser tes connaissances en conjugaison emoji

Non !

Une leçon que tu dois prendre en compte pour plus tard et qui t'aideras vivement dans ta façon à utiliser tes connaissances en conjugaison emoji

c'était juste une faute d'orthographe il voulait parler en futur.

Non !

c'était juste une faute d'orthographe il voulait parler en futur.

Je le sais bien , punaise , vous savez ce que c'est l'humour bon sang emoji !
Je le taquine juste , en lui apprenant quelque chose par l'intermédiaire de cette faute de conjugaison emoji

emoji baston ! baston !

Aaaaaaaahhh !!!!!emojiMes yeux !!!!emoji emoji Je vois plus !!!emoji