Thread: [Topic Officiel] Blabla !

si vous faites du mal aux gens ( moqueries, insultes ou juste blagues pas drôle ) ça finira toujours par vous tomber dessus doucement ou violemment emoji !

vous savez oû on peut trouver ratchet et clank trilogy ?emoji

vous savez oû on peut trouver ratchet et clank trilogy ?emoji

psn, internet ( priceministere) ou avec de la chance en magasin comme auchan ou carrefour

Quand on commande quelque chose on attend longtemps après mais ça dépend chez qui.

Non on attend pas longtemps en général, c'est de l'ordre de quelques jours

Par ailleurs :

quand je COMMENCERAIS a etre assez fort ( = futur et non présent)

Si c'est du futur, on dit COMMENCERAI

COMMENCERAIS, c'est du conditionnel présent.

La pronconciation est différente, le sens de la phrase est différent, la concordance est exacte (impliquée par "quand"emoji.

Vous faites la différence entre le son -é- et le son -è- ? Et bien c'est pareil ici. -ai se prononce -é- et -ais se prononce -è-. En gros, quand je vous lis, c'est comme si vous écriviez "Je commencerAY". Ca fait tarte, certains se plantent aussi entre l'imparfait et le participe passé.

Quand je vois "j'ai étais" ça sonne pareil, "j'ai étAY". On dit bien "j'ai été". On ne place pas 2 verbes conjugués dans le même groupe, faut faire un choix 8D

On arnaque parfois des gens?emoji

Sur des sites comme ceux-ci t'as pas trop intérêt à arnaquer des gens si tu veux pas que ça te tombe dessus. L'acheteur peut exiger un remboursement.

Après, il faut toujours faire attention avant d'acheter, bien lire ce qu'on achète pour voir si l'on serait éventuellement dans son bon droit de demander un remboursement après achat.

Qui c'est Rarfi.crashbandico sblack27 hats14 ?

C'est RatchetHero sur le forum !

C'est donc lui,un en moins
Il faudrait appeler Samy et Scoobidou pour résoudre ce mystère

C'est donc lui,un en moins
Il faudrait appeler Samy et Scoobidou pour résoudre ce mystère

Les autres je sais pas !

ha…je m'en rappelle , je reçois sa demande d'ami avec "je t'ai vu sur Ratchet Galaxy" et quelques jours aprAY emoji il me dit qu'il s'est inscrit sous ce pseudo

crashbandico je crois que c'est Zaxel !

Bah tiens j'en profite pour améliorer ma grammaire
Comment différencier "tout" et "tous" ?
Je sais jamais si je dois mettre un "s" ou un "t"