Thread: [Topic Officiel] Blabla !

en 5ème

Ceci explique cela. emoji

Yo prefero hablar Espanol en mi clase de DNL .emoji

*Jo désoler j'aime pas quand des gens font des faites dans une de mes langues familières emoji

EDIT : enfin…il me semble que Jo c'est "moi" hein ? ^^'

REDIT : moi je l'ai toujours appris comme ça et sur google traduction c'est yo XD

Oui, en effet, c'est désolant de constater ce genre de chose… emoji

Yo prefero hablar Espanol en mi clase de DNL .emoji

*Jo désoler j'aime pas quand des gens font des faites dans une de mes langues familières emoji

EDIT : enfin…il me semble que Jo c'est "moi" hein ? ^^'

Nan, c'est bien Yo, je sais ce que je dis mon grand quand même. emoji
C'est d'ailleurs cette année que je vais me rendre à Barcelone .emoji

Moi ma prof nous deteste , je sais pas si elle a déja souries une seul fois dans sa vie , ha si ! quand on était rangé devant la salle elle parlait a une collège et a sourie avant de nous regarder et de faire la gueule…

EDIT : ha…autant pour moi , ma grand mère est espagnol pure , et mon père aussi (pourtant on dirait qu'il est français) , seul ma mère est française , alors je peux prendre des cours avec ma pitite mamie emoji

Moi ma prof nous deteste , je sais pas si elle a déja souries une seul fois dans sa vie , ha si ! quand on était rangé devant la salle elle parlait a une collège et a sourie avant de nous regarder et de faire la gueule…

Owwww, je vois pas de chance, dis, ce serait une prof de Physique-Chimie par hasard? emoji

Nan emoji math , physique chimie elle est super sympa , l'autre jour je lui ai dis "et le controle que j'ai raté madame je le refait ?"

et elle me répond :

-si sa te traumatise , oui si tu n'est pas traumatisé alors non

- non c'est bon ça ira m'dame ^^

en 5ème

Ah je me disais aussi ! emoji

T'façon la 5ème c'est easy, je me tapais 15 de moyenne générale. Après la 4ème et la 3ème ne devraient pas te poser problème, c'est relativement simple.

Nan emoji math , physique chimie elle est super sympa , l'autre jour je lui ai dis "et le controle que j'ai raté madame je le refait ?"

et elle me répond :

Mouais, nous c'est demain matin que Madame Physique-Chimie (son surnom) nous fera parvenir sa bonne humeur et son sourire innés…

idem demain matin ^^

et elle me répond :

Mouais, nous c'est demain matin que Madame Physique-Chimie (son surnom) nous fera parvenir sa bonne humeur et son sourire innés…

C'est bizzare mais d'une école a l'autre, j'ai l'impression qu'ont retrouve toujour les même types de prof
@Destyny: Je compatis ^^

moi aussi demain matin j'ai physique chime le matin emoji

il a un crane notre pauvre c'est juste pas croyable emoji

J'ai pas tous saisi…
Enfin bref, faut dire qu'il a mieux à faire que de regarder une prof pas super chaleureuse à 8H du mat´'. Il me reste encore mes dessins sur mes feuilles d'exercices… Sauf que quand la prof pense m'avoir grillée… je peux résumer sa phrase. Si elle elle trouve que faire des dessins super meugnons c'est perturbant pour mon voisin, je ferai comme ma mère je prendrai la porte et j'irai chez les CPE avec.emoji

toi au moins tu c'est dessiner moi j’écris n'importe quoi au typex sur mon cahier emoji

Bof, j'ai pas de Typex™. Ou sinon je gribouille des mots ou des infos sur les persos qui composent mes dessins. Ou sinon je feuillete mon cours ou les chapitres à venir… bref comme dirai ma voisine d'Anglais "C la Galere".