Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi mon voisin qui est a l'autre bout de la classe me dit a chaque fois .
" tu s'occupe ? emoji "

Bon ba nous ont va se déchirer par la prof de gestion qui est aussi la directrice du lycée technologique pour la simple et bonne raison que nous avons fait fuir la prof de Maths.

Bon ba nous ont va se déchirer par la prof de gestion qui est aussi la directrice du lycée technologique pour la simple et bonne raison que nous avons fait fuir la prof de Maths.

WHAT ? xD vous l'avez poussée a bout ? emoji

C'est pas une bonne chose. o_o

Du coup tout le monde c'est engueuler
Moi j'étais au fond en train de me taper une barre

Du coup tout le monde c'est engueuler
Moi j'étais au fond en train de me taper une barre

Franchement, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle à se faire engueuler pour avoir mis à bout un professeur qui essayait de faire son travail seul face à toute une classe indisciplinée. C'est plus immature et immoral qu'autre chose.

C'etais marrant de voir les gens s'engueuler pour trouver une solution au l'étage de plomb de la prof

Et irresponsable, j'oubliais merci.

On est pas pire que la première S2 qui fin un viole collectif a chaque début de cours a 13h30

O ta tro dla chance, j'orai tro aimai avoir une classe com la tienne !

Mouais bon
On est pas la meilleur du lycée

On est pas pire que la première S2 qui fin un viole collectif a chaque début de cours a 13h30

Sorry ?

Ils ont commencer par des filles et maintenant qu'elles se défendent ils le font avec des sacs
vous m'excuserez si je ne suis pas sympa ce soir mais je suis extrêmement contrarié.

Une belle classe de cassos… tu fais S, toi? ; (