Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Mais voilà toi tu la trouve grave sexy tu rêves d'elle tout les soirs et tout…
Encore sa ça va, mais quand tu m'engueules parce que je te dis que je préfère Lana physiquement,

je te dis Merde !!!!

Félicitations à Skrunchi Qwarkastique qui en l'espace de quelques messages a battu le record des règles non respectées sur le site Ratchet Galaxy.

-Insultes non tolérées sous peine de bannissement.
-Ne propagez pas de rumeurs, ou alors précisez clairement que s'en est une.
-Essayez de soigner un minimum votre orthographe afin de bien vous faire comprendre.
-Respectez les membres dévoilés. Pas de diffamation, pas d'insultes ni de moqueries seront tolérés ou sinon des sanctions tomberont.

Tu n'as pas à publier des photos de personnes sans leur accord (et encore moins si ton intention est de les insulter). Tu n'es pas non plus dans le droit de proposer une espèce de "sondage" sur leur physique.

Tu penses ce que tu veux, je te le dis sincèrement cela m'est bien égal, et encore plus lorsque cela vient de toi emoji Tu es bien petit dans ton comportement. En essayant de me faire du mal, et bien tu m'as fait rire. Et oui tu fais de la peine mon pauvre ami. Si ton souhait le plus cher est de te faire détester de tous ainsi que de te faire bannir, et bien ma foi tu réussis parfaitement tes objectifs dans la vie, aussi pitoyables soient-ils.

Sur ce, je te souhaite bon vent.

Encore sa ça va, mais quand tu m'engueules parce que je te dis que je préfère Lana physiquement,

je te dis Merde !!!!

Félicitations à Skrunchi Qwarkastique qui en l'espace de quelques messages a battu le record des règles non respectées sur le site Ratchet Galaxy.

-Ne propagez pas de rumeurs, ou alors précisez clairement que c'en est une.
-Essayez de soigner un minimum votre orthographe afin de bien vous faire comprendre.
-Respectez les membres dévoilés. Pas de diffamation, pas d'insultes ni de moqueries seront tolérés ou sinon des sanctions tomberont.

Tu n'as pas à publier des photos de personnes sans leur accord (et encore moins si ton intention est de les insulter). Tu n'es pas non plus dans le droit de proposer une espèce de "sondage" sur leur physique.

Tu penses ce que tu veux, je te le dis sincèrement cela m'est bien égal, et encore plus lorsque cela vient de toi emoji Tu es bien petit dans ton comportement. En essayant de me faire du mal, et bien tu m'as fait rire. Et oui tu fais de la peine mon pauvre ami. Si ton souhait le plus cher est de te faire détester de tous ainsi que de te faire bannir, et bien ma foi tu réussis parfaitement tes objectifs dans la vie, aussi pitoyables soient-ils.

Alors là, Margaux, je suis entièrement d'accord avec toi. :oui:

Mais malgré tout, je n'ai que deux mots à dire à tout ça : sans commentaire emoji

Je crois qu'en fait Skrunchie c'est un gogole ._. Franchement faut vraiment être c** et manquer d'intelligence pour faire ce genre de choses ^^"

on devrait régler ça dans un combat de ratchet et clank q force en ligne et pour les équipe je propose Lana La lombax et Margaux 075 VS ratcheterraflux Scrunchie
je vous souhaite un bon massacre

PS:filmer le combat

on devrait régler ça dans un combat de ratchet et clank q force en ligne et pour les équipe je propose Lana La lombax et Margaux 075 VS ratcheterraflux Scrunchie

Sa je demande à voir xD

un seul membre est contre pour bannir Schrunchie

un seul membre est contre pour bannir Schrunchie

Sa je demande à voir xD

*ironique* Très spirituel… emoji

Et de un, il faudrait que je reconfigure la Wifi de ma PS3 parce que j'ai changé de Livebox il y a peu de temps (et je sais même pas comment ça marche, personnellement). Et de deux, Q-Force n'est pas le R&C que je préfère. emoji

je te dis Merde !!!!

-Ne propagez pas de rumeurs, ou alors précisez clairement que c'en est une.

Alors là, Margaux, je suis entièrement d'accord avec toi. :oui:

Mais malgré tout, je n'ai que deux mots à dire à tout ça : sans commentaire emoji

Ce serait bête de le bannir car il a fait une erreur involontaire (je n'en suis pas sur) il anime bien le forum.

Je vote contre pour l'instant.

EDIT:Je vote pour je n'avais pas bien regarder d'asser pré.

C'est pas la première fois que Skrunchi fais des erreurs, puis bon on va pas en faire un vote non plus ^^

Y'a pas de vote a faire, je suis désoler mais c'est grave la…

Oui, ne pas respecter l'une des règles (la plusieurs règles donc encore plus grave) fondamentale du site doit être sanctionner. C'est pas une petite boulette sa quoi… c'est marqué quand on va sur le photomaton dans le post de présentation ce qui concerne les photos des membres !

Sans oublier que se n'est pas la première fois…

Ce que je trouve stupide, c'est prendre à partie des personnes qui n'ont rien demandé et les étaler sur la place publique. Margaux et Lana n'ont pas demandé à ce qu'on fasse le point sur leur physique devant tout le monde, et je pense bien qu'elles emmerdent sévèrement la populace (oui, vous êtres très jolies, comme ça l'autre guignol arrêtera de vouloir faire des comparatifs).

Ce ne sont pas des choses qui se font. Chacun peut avoir son avis, il n'est cependant pas question de discréditer ou dégrader qui que ce soit pour des histoires aussi quelconques et stupides. Afficher les photos de ces personnes partout sans leur autorisation préalable est aussi malsain, c'est leur image et donc leur propriété, et personne n'est en droit de jouer avec ça. Si ces personnes acceptent de se dévoiler sur le photomaton, c'est uniquement sur le photomaton, et pas pour que tout le monde en parle et émette des critiques aussi abjectes et déplacées.

Au pire il y a un magnifique icône qui ressemble a ça : User image au dessus des message de Skrunchi. Cliquer dessus aller vous ne serait pas déçu. emoji