Au pire il y a un magnifique icône qui ressemble a ça :au dessus des message de Skrunchi. Cliquer dessus aller vous ne serait pas déçu.
![]()
Déja fais…
Banane —> tout et dit
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Au pire il y a un magnifique icône qui ressemble a ça :au dessus des message de Skrunchi. Cliquer dessus aller vous ne serait pas déçu.
![]()
Déja fais…
Banane —> tout et dit
Skrunchi, laisse tranquille les personnes sur le site. Postez des photos d'autres personnes sans une autorisation…
Si c'est pour faire l'intéressant va ailleurs.
Car là tu commences vraiment à me les casser.
J'avais déjà proposé de mettre ça clairement dans la charte de membre, de façon à ce que ce soit clair et sans surprise, car je ne trouvais pas forcément acceptable déjà que certains s'amusent avec les avatars, et que certains capturent des images avec des membres.
Bref, au paragraphe Charte.
Il y a vraiment des gens qui sont contre son bannissement ? J'ai signalé ces trois posts et j'espère qu'il va enfin être banni.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Tout ça m'a coupé l’appétit…
Ce que je trouve stupide, c'est prendre à partie des personnes qui n'ont rien demandé et les étaler sur la place publique. Margaux et Lana n'ont pas demandé à ce qu'on fasse le point sur leur physique devant tout le monde, et je pense bien qu'elles emmerdent sévèrement la populace (oui, vous êtres très jolies, comme ça l'autre guignol arrêtera de vouloir faire des comparatifs).
Ce ne sont pas des choses qui se font. Chacun peut avoir son avis, il n'est cependant pas question de discréditer ou dégrader qui que ce soit pour des histoires aussi quelconques et stupides. Afficher les photos de ces personnes partout sans leur autorisation préalable est aussi malsain, c'est leur image et donc leur propriété, et personne n'est en droit de jouer avec ça. Si ces personnes acceptent de se dévoiler sur le photomaton, c'est uniquement sur le photomaton, et pas pour que tout le monde en parle et émette des critiques aussi abjectes et déplacées.
Alors là, pour être sincère, tu as parfaitement résumé la chose et je suis entièrement d'accord avec toi. :oui: Et rien que pour ça, j'ai envie de te remercier très chaleureusement.
C'est vrai, je n'ai absolument pas demandé à ce qu'il me fasse ça (et Margaux non plus, je pense), tout simplement parce que ça ne se fait pas. Et puis, comment peut-il me préférer à Margaux alors qu'il fait son faux-jeton, qu'il me critique dans mon dos et devant les autres (j'en connais une qui ne dira pas le contraire)
Croyez-moi, c'est grave comme dit R/K, c'est même plus que grave je dirais.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Je ne veus pas enfoncer le clous… mais la franchement il as trop loin… acharnement par MP, discrimination, no respect de règle RG… Je comprend pas pourquoi il fais ca si se n'est pour foutre la merde…
Tout ça m'a coupé l’appétit…
Ne te laisse pas pourrir cet journée a cause de ce mec !
Justement c'est sont objectif nous pourrir la journée en nous manquant de respect. Donc surtout ignorer le et ne répondais plus a ces provoque car comme on le dit : " Don't feed a troll "
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Tout ça m'a coupé l’appétit…Ne te laisse pas pourrir cet journée a cause de ce mec. Justement c'est sont objectif nous pourir la journée en nous manquant de respect. Donc surtout ignorer le et ne répondais plus a ces provoque car comme on le dit : " Don't feed a troll "
Bof, tu sais, je savais que cette journée était pourrie rien qu'en ouvrant ma porte de chambre, je me suis blésée légèrement .
Tout ça m'a coupé l’appétit…Ne te laisse pas pourrir cet journée a cause de ce mec. Justement c'est sont objectif nous pourir la journée en nous manquant de respect. Donc surtout ignorer le et ne répondais plus a ces provoque car comme on le dit : " Don't feed a troll "
Bof, tu sais, je savais que cette journée était pourrie rien qu'en ouvrant ma porte de chambre, je me suis blésée légèrement .
![]()
Comment tu a fais ca ? ^^"
i see trees of green…red roses too
i see them bloom…for me and you
and i think to myself…what a wonderful website
i see sky so blue…and clouds so white
the bright bressed day…the dark sacred night
and i think to myself…what a wonderful website
the colors of the rainbow…so prety in the sky
are also on the faces…of people going by
i see lombaxes shakings hands…saying "how do you do"
they really saying…i hate you
bon apres je sais plus la suite de la chanson t'a de la chance scrunchi
![]()
Comment tu a fais ca ? ^^"
J'ai eu la généralissime idée d’aller plonger mon pied sous la porte et l'ouvrir.
hahaha fuir de l'avant comme je dirais x)
hahaha fuir de l'avant comme je dirais x)
Bah, c'est pas le pire x).
personne a lu ma chanson modifiée *se sens seul*