Juste merci
The content of this page is in French. To display the French page, click here

En espérant que cela le fasse réfléchir un peu. =/
En doute très fortement !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
il a fait quoi exactement vu que j'etait pas trop la c'est dernier temps donc ……
Je me demande pourquoi il es pas ban tout court… a l'époque… y'en a qui étaient ban pour moin que ca…

Love is the key
Moderator
Que veux-tu, je suis comme le vin, je me bonifie avec l'âge
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Que veux-tu, je suis comme le vin, je me bonifie avec l'âge![]()
passe en mode fumier je te prie

Hewwo
Member
Mon petit frère .

Que veux-tu, je suis comme le vin, je me bonifie avec l'âge![]()
Get lucky.

Il est adorable! … Un doigt d'honneur à cet âge ? o_o

Hewwo
Member
Il est adorable! … Un doigt d'honneur à cet âge ? o_o
Meuh, selon mon père c'est une coïncidence^^.
Mon petit frère .![]()
![]()
Avec un petit peu de citron et un accompagnement de légume sa doit être un régal. Je devrais essayer tiens…
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Scorpion a pris la bonne décision, mais je préfère vous prévenir de suite: le prochain ban sera le dernier et définitif pour Skrunchi. Si des personnes ici présentes l'apprécient, je les invite à tenter de le raisonner s'il souhaite rester sur ce forum. J'ai déja perdu assez de temps comme ça à lui ressasser le réglement du site… Je pense que nous avons été particulièrement indulgents jusque là, mais il y a des limites à ne pas franchir.

Je pourrait essayer même si je ne suis pas trop convaincu.

Ce gars est un véritable troll à mon avis, je suis sûre qu'il le fait exprès, après tant de bêtises qu'il a pu sortir.
Bref, mieux vaut changer de sujet, et la photo du frère de Destyny fera l'affaire
Il est trop kikinou :3