Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Mon petit frère .emoji

User image

Avec un petit peu de citron et un accompagnement de légume sa doit être un régal. Je devrais essayer tiens… emoji

Mais, mais….. c'est le petit frêre de Destyny tu pourrais l'épargner quand même emoji

Mais voilà toi tu la trouve grave sexy tu rêves d'elle tout les soirs et tout…
Encore sa ça va, mais quand tu m'engueules parce que je te dis que je préfère Lana physiquement,

je te dis Merde !!!!

Félicitations à Skrunchi Qwarkastique qui en l'espace de quelques messages a battu le record des règles non respectées sur le site Ratchet Galaxy.

-Insultes non tolérées sous peine de bannissement.
-Ne propagez pas de rumeurs, ou alors précisez clairement que c'en est une.
-Essayez de soigner un minimum votre orthographe afin de bien vous faire comprendre.
-Respectez les membres dévoilés. Pas de diffamation, pas d'insultes ni de moqueries seront tolérés ou sinon des sanctions tomberont.

Tu n'as pas à publier des photos de personnes sans leur accord (et encore moins si ton intention est de les insulter). Tu n'es pas non plus dans le droit de proposer une espèce de "sondage" sur leur physique.

Tu penses ce que tu veux, je te le dis sincèrement cela m'est bien égal, et encore plus lorsque cela vient de toi emoji Tu es bien petit dans ton comportement. En essayant de me faire du mal, et bien tu m'as fait rire. Et oui tu fais de la peine mon pauvre ami. Si ton souhait le plus cher est de te faire détester de tous ainsi que de te faire bannir, et bien ma foi tu réussis parfaitement tes objectifs dans la vie, aussi pitoyables soient-ils.

Sur ce, je te souhaite bon vent.

Alors là, Margaux, je suis entièrement d'accord avec toi. :oui:

Mais malgré tout, je n'ai que deux mots à dire à tout ça : sans commentaire emoji

Ce serait bête de le bannir car il a fait une erreur involontaire (je n'en suis pas sur) il anime bien le forum.

Je vote contre pour l'instant.

EDIT:Je vote pour je n'avais pas bien regarder d'asser pré.

S'était juste pour dire que j'ai changer d'avis.

Et il est mignon ton petity frère Destiny.

Ah ah ah il m'a bien fais rire le Norman.

pourquoi est-ce qu'on le bannirai pas 2 ans au lieu de semaines

pourquoi est-ce qu'on le bannirai pas 2 ans au lieu de semaines

Sa ferait beaucoup.Donc sa reviendrai au même de la bannir définitivement je pense.

EDIT:Tu fête longtemps Noël Qwartastique!

Yep… Quoi qu'il arrive, la moindre erreur supplémentaire et ca sera le ban a jamais… Je trouve que déja, les modo sont vraiment sympa sur le coup…

xD oui j'ai la flemme de changer mon avatar ^^

Moi aussi j'ai souvent la flemme! emoji

Schrunchie est bannie mais il peut revenir en tant que nouveau membre donc tous les nouveau membre sont des suspect.

Schrunchie est bannie mais il peut revenir en tant que nouveau membre donc tous les nouveau membre sont des suspect.

Nan, les membres banie définitivement son bannie avec leurs adresse IP donc meme avec un autre pseudo ou une autre adresse email ils ne peuvent plus venir ^^

Moi aussi j'ai souvent la flemme! emoji

et bien faite comme moi ne changez pas^^

Je trouve que s'est grave accusation!

Mais ratchet / kanbei à raison:

Citation : the super ratchet

Nan, les membres banie définitivement son bannie avec leurs adresse IP donc meme avec un autre pseudo ou une autre adresse email ils ne peuvent plus venir ^^

Avec sa je pense que tu ne pense plus la même chose des nouveau. emoji

EDIT:Quand j'ai dit que s'est une grave accusation s'était pour rigoler.

changeons de sujet vous vouler bien

bonjour tout le monde bien dormi?

Non très mal dormi…

Non très mal dormi…

d'accord alor rechangement de sujet(nan déconne)pourquoi?