Thread: [Topic Officiel] Blabla !

il me tabassait , ma mere nous sépare , je vais dans la chambre de mes parents et il va en bas , il reviens dans la chambre avec un coouteau (le plus pointu de la cuisine bien évidemment) et ils commence a me menacer et a essayer de m'attraper , de toute façon si on inversais les roles ils serait foutue , j'aurais 5 ans de plus que lui , je serais plus fort…etc…la ils ferait moins le malin , juste parce que je suis plus petit que lui ils se prend pour dieu et il a toute une autorité sur moi…

Tu sais que tu as des droits ? Et des aides pour te protéger de ce genre d'actes ?

À vos âges, le corps a besoin de 8h de sommeil minimum. Si vous êtes en dessous de ce quota, vous impactez votre santé.

Moi je tombe si j'ai pas au moins 10h xD
Et comme je traine je m'endors pas et le matin je peut pas me lever emoji
E.R. a mon avis c'est un sacré coup de colère, c'est tout, je pense pas qu'il est le courage de donner un coup de couteau à toi ou à ta mère, enfin bon il est tout le temps comme sa ? Ou sa le prend juste maintenant ?
S'il devient trop "agressif", défends-toi n'attend pas le pire moment.

il me tabassait , ma mere nous sépare , je vais dans la chambre de mes parents et il va en bas , il reviens dans la chambre avec un coouteau (le plus pointu de la cuisine bien évidemment) et ils commence a me menacer et a essayer de m'attraper , de toute façon si on inversais les roles ils serait foutue , j'aurais 5 ans de plus que lui , je serais plus fort…etc…la ils ferait moins le malin , juste parce que je suis plus petit que lui ils se prend pour dieu et il a toute une autorité sur moi…

Pourquoi est-ce qu'il fait ça?

Oh, mon dieu ! Mais il est fou, il pourrait te blesser !

Hey, un avis pour ma nouvelle banniere ? emoji

User image

Hey, un avis pour ma nouvelle banniere ? emoji

User image

Magnifique !

"extra" ^^

E.R. tu es encore en vie ? x)

ouais…

aaawww ca vas E-R ? =(

Alors sa s'est arrangé ?
*L'imagine en train de tourner sa tête et on appercoit une trace de couteau*
Je rigole bien sur^^
EDIT : Oh j'ai retrouver mon message "Bienvennue sur Ratchet Galaxy !" Oh que de de souvenirs emoji

ba la je lui parle plus , y a 2 secondes il vient vers moi et me donne une cannette vide de monster energy avec un dessin call of duty ghost dessus , (je fais la collection) et je lui dis "barre-toi je te pardonnerais pas" et il me dit "bas de toute façon sje m'en fout" , donc en gros il ma aussi dit "tiens cette cannete avec cod ghost dessus pour me faire pardonner" pour rien…j'aurais accepter il aurais refais sa sans soucie…putain ce qu'il peut etre con , y a 2 secondes j'avais mon chien dans les bras et d'un coup il couine je sais pas trop pourquoi , et il me dit "ba lache la !" alors moi je dis rien et il me dit "qu'est ce t'a a me regarder comme ça gros con !"

voyez…pour un gars de 4 ans de plus que moi , son vocabulaire est limité…

Oh, mon dieu ! Mais il est fou, il adorerais te blesser !

j'ai rectifier le message en ayant la voix de la raison… ^^

ba la je lui parle plus , y a 2 secondes il vient vers moi et me donne une cannette vide de monster energy avec un dessin call of duty ghost dessus , (je fais la collection) et je lui dis "barre-toi je te pardonnerais pas" et il me dit "bas de toute façon sje m'en fout" , donc en gros il ma aussi dit "tiens cette cannete avec cod ghost dessus pour me faire pardonner" pour rien…j'aurais accepter il aurais refais sa sans soucie…putain ce qu'il peut etre con , y a 2 secondes j'avais mon chien dans les bras et d'un coup il couine je sais pas trop pourquoi , et il me dit "ba lache la !" alors moi je dis rien et il me dit "qu'est ce t'a a me regarder comme ça gros con !"

voyez…pour un gars de 4 ans de plus que moi , son vocabulaire est limité…

Tu devrais aussi expliquer ça à tes parents, que son comportement n'est pas digne d'une personne de son âge, ni d'aucun âge d'ailleurs, et que c'est juste invivable. Tu n'as pas à supporter ses crises d'hystérie, et que tu restes son frère et qu'il te doit autant de respect que tu lui en dois. En soi ce n'est ni le comportement normal et acceptable d'un grand frère, ni le comportement tolérable d'une personne de son âge. C'est absolument immature, stupide et dangereux. Tu ne lui as rien fait, et même si c'était le cas il n'a pas à se comporter de cette façon. Je n'ai jamais vu ça.

En d'autres termes, il faut mettre le haut-là.