Thread: [Topic Officiel] Blabla !

tu parle…ma mere ne fait que l'engueuler , mon pere aussi , il essayent tous les deux de lui apporter un peu de raison dans ce qu'il fait , alors il comprend etc…et 2 jour sapres il est capable de me refaire la meme chose comme si rien n'était jamais arrivé , comme si il m'avait jamais rien fait…

Dans ce cas c'est un psy ou dehors.

Je ne voudrais pas être méchant, mais il n'aurait pas un problème psychologique ?

Tes parents auront bien raison de le punir parce qu'il a faiili te tuer et en plus il l'a fait sans raison.

Après tu peut avoir un "pétage de plomb" parfois, mais menacer avec un couteau, bon …
Enfin il a quand même regretté vu qu'il a voulu s'excuser. La cause qui la mis en colère devait être grave j'espère pour lui.

et puis en plus ils fait ça qu'avec moi , quand ils s'engueule ave cmes parents , y insulte , c'est tout mais il prend pas un couteau et les menaces pas emoji je vais aps dire que j'iamerais qu'il y fasse a mes parents au contraire mais voila quoi moi , moi , moi et seulement moi qui me fait menacer par lui , sinon xlight , non il a rien…

Je te dirait bien de le défoncer mais je ne pense pas que la violence pourra résoudre cette crise. :/

non il a rien…

Menacer son petit frère avec un couteau et insulter ses parents n'est pas preuve d'une grande harmonie mentale en générale.

Je te dirait bien de le défoncer mais je ne pense pas que la violence pourra résoudre cette crise. :/

vous aller me prendre pour une chochotte mais moi je pense pas réussir a me battre contre lui :/

C'est peut être de la jalousie entre frères, peut-être il pense que tes parents n'ont pas la même affection envers lui qu'envers toi, et du coup il s'en prend à toi
C'est peut être une raison, mais franchement, ce n'est pas normal comme comportement, la meilleure solution c'est d'aller voir un psychologue. Mais je ne pense pas que le fait de faire une thérapie dit qu'il a un problème mental, c'est pas parce qu'on va voir un psychologue qu'on est taré, mais au fond de lui il a sûrement quelque chose qui le fait souffrir, et ça le fait réagir de cette façon-là.

EDIT : la violence ne règle rien ^^

Je vois que le contact est rompu… ce qui ne te facilitera pas la tâche….
Mon avis de Prime abord:Je pense que ton frère te prend pour son jouet, après tout? C'est monsieur le plus fort à ses yeux, "alors petit frère m'appartient." doit t-il penser. Etant la 3eme de ma fratrie, je dois dire que je raque de temps à autre, mais pas à ce point.

Mon avis de petite sœur: Eh beh, je suis bien contente que mes frères habitent chez leur père. Je n'aimerai pas être à ta place… pour sur. As-tu déjà penser à discuter entre quatre yeux? Si oui, il faut retenter et si non, il faut le faire? Pourquoi? Il n'y a pas pires ennemis que le temps, la tension et le silence dans ce genre de situation.

Mon avis de grande sœur: Avoir un petit frère est un honneur. Quel honneur? Celui de lui apprendre la vie, le défendre et l'aimer. Je sais que mon frère aîné est du genre "Tu touches à ma sœur? T'es mort!". Et pour moi, c'est super important. Être grand frère ou grande sœur est une grosse responsabilité qu'on ne doit pas prendre à la légère!

*marmonne un nom d'oiseau en Espagnol* Grr, tu lui diras ceci de ma part: Écoute, je ne sais pas ce qui te passe par la tête mais crois moi que ce que tu fais est purement stupide et immature! T'as un frère? T'en a pas voulu? M'en fous royalement, il est la, point. Et il me semble que le frapper n'est pas ton rôle! Ce n'est le rôle de personne. Pff, tu me fais bien marrer crétin. Tu te crois fort? Tu te crois malin? Bien au contraire! Tu devrais plutôt remercier la nature de t'avoir donné un ami, un confident, une personne qui as le même sang que toi! Ce n'ai pas important? A mon avis, tu as besoin d'une bonne claque et la crois moi, tu sauras ce que ça fait.

Devrait t-il voir un psy? A mon avis, voir un psy n'est pas une tare. J'en vois une depuis plus d'un an et je suis saine d'esprit, enfin je crois ^-^. Et le plus gros avantage avec un psy, c'est qu'il tiendra sa langue et il ne juge pas, il est même capable de rigoler aux idioties qu'on peut sortir.

A L'ATTENTION DE LA COMMUNAUTE

Hello les lombax ! emoji Comme vous l'avez constaté, le site traverse actuellement une période un peu creuse, et c'est normal, rassurez-vous. Ne croyez pas que nous laissons RG se mourir, et merci d'ailleurs à vous de continuer à faire vivre son forum, nous ne pouvons juste pas inventer une actualité qui n'existe pas.

Peu de chances étant que nous ayons des news concernant un nouvel opus cette année, nous aurons néanmoins du neuf à vous faire partager sur le film, mais pas que. La V3 est comme vous le savez en chantier, et plusieurs contenus vous attendent cette année dont :

> Une nouvelle émission vidéo dédiée à la V3
> Un dossier consacré aux musiques de la saga + un RG Live "blindtest" avec cadeau à la clé
> D'autres RG Live dont vous définirez les thèmes
> … et peut-être quelques surprises (nouvelles interviews, etc)

De mon côté, sans vouloir vous raconter ma vie, j'ai depuis pas loin d'un an un emploi plus ou moins fixe et j'ai récemment rejoint le site généraliste GameHope en tant que rédacteur, ce qui limite donc mon temps libre. Toutefois, mon objectif est de rester tout aussi présent sur RG qu'auparavant, à vrai dire je continue de m'y connecter tous les jours.

Bref, je tenais à vous livrer ce message premièrement pour vous tenir au courant et vous réconforter - rien de plus désagréable que de rester dans le doute - et deuxièmement pour vous encourager à maintenir votre activité et vous en remercier.

Nous tenons énormément à notre communauté, et croyez moi, Ratchet Galaxy a encore beaucoup à vous offrir emoji

Enfin, et plus important encore, qu'aimeriez-vous voir sur RG au cours des prochains mois, sur le site ou le forum ?

C'est la moindre des choses de faire vivre ce forum au quel on doit tant.
Sinon j'ai pas très bien compris pour l'émission de la V3, tu peux en dire plus ?

@Energetik : Il faut que tu frappe ton frère pour qu'il te respecte. Genre une balayette quand il est contre un mur ou etc…

@RB : Merci de ces nouvelles, ça fait plaisir de voir tant d'infos pour l'avenir du site. emoji
Et bravo pour ton poste de rédacteur. emoji
Sinon je ne sait pas quoi répondre à ta question. x)