Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Mais j'ai pas compris pourquoi tu passe ton temps à te dévaloriser, on dirait que tu te traite comme une merde ou un bon à rien

Parce que je me sent mal emoji

Ça m'arrive de temps en temps, le mieux c'est DE POSER SES COUILLES SUR LA TABLE , ET DE DIRE MERDE À TOUT !

User image

Mais j'ai pas compris pourquoi tu passe ton temps à te dévaloriser, on dirait que tu te traite comme une merde ou un bon à rien

Parce que je me sent mal emoji

Ça m'arrive de temps en temps, le mieux c'est DE POSER SES COUILLES SUR LA TABLE , ET DE DIRE MERDE À TOUT !

User image

User image

je sais pas si je suis le seul a remarquer mais au début de la vidéo la plupart je voyait des gens s'embrassaient(intérressantemojiemoji )

Oula!!!

Fumier au rapport!

Il se passe quoi dans le coin ? ^^ Ca semble bien calme emojiemojiemoji

Faut être positifs dans la vie, les gars! Toujours, même si c'est difficile à dire!

Awww ça fais plaisir de lire ça ^^

Car je suis bien d'accord avec toi! emoji

toujours pensé positifs quoi qu'il en sois !!

Yeah, je vous rejoins sur ce point!
Il nous suffit de regarder le ciel étoilé et sentir la tendresse de ce lien car la distance à beau etre profonde, le ciel lui, n'a pas de limites donc le ciel que tes amis regardent ainsi que toi, est le ciel de votre amitié…
Et si d'obscurs nuages viennent troubler ce ciel, cherche au plus profond de toi, de ton être et tu seras l'anticyclone .emoji

*renifle* Ça pue la joie ici. Faut changer tout de suite cela emoji

Allez Marvin, sors nous un de tes poneys démoniaques pour détruire cette joie et cette bonne humeur emoji

Tenez un jeux d'horreur MLP. Je ne l'ai pas testé mais apparemment sa fait peur malgré son style.

C'est du genre Slender? J'arrive pas à ouvrir le lien

Non le jeux au début ne fait pas peur. Mais après sa se gatte. Le jeux est de style euh… avec une caméra au dessut. Un peu comme ça :

User image

xx))) Bon Marvin… tu a prévu quoi pour la rencontre comme équipement ? emoji