Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Salut, tout le monde, je suis ( assez emoji ) nouveau sur ce forum

Est-ce qu'on pourrait s'échanger nos ID PSN? Ce serait cool emoji

Moi aussi j'ai des examens du 5 au 17 juin, en Belgique emoji

Welcome.

Par curiosité t'aurais pas un pseudo sur JVC du nom de JRomain98v ?

Light : Ok je t'ajouterai, j'ai déjà Cléon en ami, 20h ça va être chaud pour moi, on verra emoji

RatchetJak : Si c'est moi emoji

Bah 20h c'est le meilleur créneau pour moi, vu qu'a 19h je mange et je me douche. Généralement je part vers 21h/21h30. emoji
je vais sans doute jouer dans l'aprem (au lieu de réviser c'est pas bien emoji).

edit : quels jeux à tu ?

J'ai pas de jeu de +16 ou + 18 emoji

J'ai comme jeu tous les Sly, tous les Ratchet, tous les Jak, Sonic Unleashed, Indiana Lego 2 ( emoji ) et Fifa 13 ( j'ai la PS3 depuis pas si longtemps que ça )

Na d'accord, bon on ne va pas jouer à grand chose alors. emoji

Peut-être qu'un jour, j'aurai un de tes jeux emoji

Salut, tout le monde, je suis ( assez emoji ) nouveau sur ce forum

Est-ce qu'on pourrait s'échanger nos ID PSN? Ce serait cool emoji

Moi aussi j'ai des examens du 5 au 17 juin, en Belgique emoji

Si tu le souhaites, tu peux m'ajouter sous mon compte LoyalRatcheT pour que l'on joue ensemble emoji. Je joue régulièrement aux jeux multijoueurs et online tels que Uncharted 3, R&C3 ou bien R:G.

Zaxel : Ok je t'ajouterai emoji à R&C 3 et R:G je trouve jamais de parties, c'est dommage emoji

J'ai un frère qui passe sa vie sur Fifa depuis que j'ai la PS3 (Donc il y'a 3 ans)
J'ai plus de 35 jeux sur PS3, mais non il continue à jouer à la même série, Fifa.
Et quand il m'a dit qu'il jouait à un jeu par sa popularité, j'ai pas pu m’empêcher de le frapper.

Ah lol emoji

Seb

Qforce best game…!
(Bac is ****…emoji

ZombieTwo va s'inscrire !!! =P (peut etre , si tu me lis , inscrit toi ! X))

@Romain-Ratchet : Ah d'accord. Je me disais bien qu'il y avait une air de ressemblance dans les pseudos. ^^

@ratchetteraflux : Ton frère était sur RG à un moment, je m'en souviens. :p

Ratchet-Jak, c'est quoi ton pseudo sur JeuxVideo.com?

Je suis JojoPatate, si ça te dit quelque chose.