Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Yo les gens emoji

Ouf ça faisait longtemps que je venais pas tiens !

Oui ce post était un peu inutile a part peut-être pour lancer une petite conversation haha x)

Bon retour. User image

Yo les gens emoji

Ouf ça faisait longtemps que je venais pas tiens !

Oui ce post était un peu inutile a part peut-être pour lancer une petite conversation haha x)

Bon retour parmi nous après cette absence, en espérant que depuis tout ce temps tu as fini R&C2 (en voyant ta citation) emoji.

Marvin!!!! ca va ? *le secoue

Demain j'ai l'épreuve oral blanc de français et je suis un petit peu fatigué. J'ai besoin de vacance !!!!! emoji

sert les dents, une fois passé on en parle plus! emojiemoji

Demain j'ai l'épreuve oral blanc de français et je suis un petit peu fatigué. J'ai besoin de vacance !!!!! emoji

au pire tu sors l'excuse au prof comme quoi si tu meurs demain ça t'aura servi à rien …

sert les dents, une fois passé on en parle plus! emojiemoji

Bien dit, l'campeur !
Courage, petit équidé à la mentalité douteuse et bon retour parmi les fumiers. emoji

@ratchetetclank99 : J'ai déjà connu la veille ce sentiment comme quoi il n'y a rien après le passage à un(e) contrôle/interrogation/examen (synonymes de mort), mais nan ça va pas le faire cette excuse… x)

EDIT: Bon retour à StreetPablo aussi. Toutes mes excuses. '°_°

Les oraux de français c'est surtout lors de l'entretien que tu peux gagner des points easy.

Ça ira c'est l'oral blanc. emoji
Dans 1 semaine je passe l'oral de mercatique, c'est l'épreuve qui me fais le plus flipper. ^^"

Salut, tout le monde, je suis ( assez emoji ) nouveau sur ce forum

Est-ce qu'on pourrait s'échanger nos ID PSN? Ce serait cool emoji

Moi aussi j'ai des examens du 5 au 17 juin, en Belgique emoji

salut romain si t'as une ps4

mon ID PSN:ratchetelt93

Salut Ratchet Telt, j'ai pas ( encore ) de PS4 désolé, t'as plus la PS3?

nan mais je vais pas tarder a en avoir une normalement

Mon ID PSN —-> brulelagomme , je suis sur Killzone 3 en ce moment, donc si tu veut me rejoindre moi ainsi que Cleon62 tu peut. emojiJe joue vers 20h en général.

Salut, tout le monde, je suis ( assez emoji ) nouveau sur ce forum

Est-ce qu'on pourrait s'échanger nos ID PSN? Ce serait cool emoji

Moi aussi j'ai des examens du 5 au 17 juin, en Belgique emoji

Welcome.

Par curiosité t'aurais pas un pseudo sur JVC du nom de JRomain98v ?