Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi je veux rester.

En plus vous êtes tous sympa donc se serais pas très cool. emoji

Je crois… que je vais suivre le Dragon et la Lombaxe… *soupir aussi*


Vous allez pas tous vous y mettre car sa va devenir énervant. emoji (Il faut que je pense à me calmer emoji )


Hum! Il y a un moment que j'y pense mister ^^".


Et pour moi, ça fait au moins depuis plus de six mois que j'y réfléchis.

@ xlight111x : Ce n'est pas aussi facile que tu le crois… emoji

Je crois… que je vais suivre le Dragon et la Lombaxe… *soupir aussi*


Vous allez pas tous vous y mettre car sa va devenir énervant. emoji (Il faut que je pense à me calmer emoji )


Hum! Il y a un moment que j'y pense mister ^^".


Et pour moi, ça fait au moins depuis plus de six mois que j'y réfléchis.

@ xlight111x : Ce n'est pas aussi facile que tu le crois… emoji


Je connais les gens qui réfléchice longtemps plus on réfléci plus s'est dur mais ce n'est pas une dure décision et je cite Klunk33:

Hello les gens, juste pour dire que revenais sur RG.
Pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et j'aime le surf, faire la fête, tout ce qui touche de près où de loin à l'Europe (en termes de cultures et trad'emoji

Si tu veut en parler en MP, je suis là.

il y un topic rp qui part en n'importe quoi?

Moi aussi j'ai envie de partir, j'ai l'impression que personne ne m'aime, je me sens parfois inutile et je pense qu'il est préférable que je parte afin de ne pas me ridiculiser davantage car la c'est déjà trop.
Je trouve que je fous la honte en permanence et à force ça commence à devenir désagréable.

Moi aussi j'ai envie de partir, j'ai l'impression que personne ne m'aime, je me sens parfois inutile et je pense qu'il est préférable que je parte afin de ne pas me ridiculiser davantage car la c'est déjà trop.
Je trouve que je fous la honte en permanence et à force ça commence à devenir désagréable.


S'est faut je te trouve très sympa. emoji

Moi aussi j'ai envie de partir, j'ai l'impression que personne ne m'aime, je me sens parfois inutile et je pense qu'il est préférable que je parte afin de ne pas me ridiculiser davantage car la c'est déjà trop.
Je trouve que je fous la honte en permanence et à force ça commence à devenir désagréable.


Tu veux discuter?

Ouah cette hécatombe ! ><

Moi aussi j'ai envie de partir, j'ai l'impression que personne ne m'aime, je me sens parfois inutile et je pense qu'il est préférable que je parte afin de ne pas me ridiculiser davantage car la c'est déjà trop.
Je trouve que je fous la honte en permanence et à force ça commence à devenir désagréable.


Tu veux discuter?


Ce n'est pas une mauvaise idée. emoji

Moi aussi j'ai envie de partir, j'ai l'impression que personne ne m'aime, je me sens parfois inutile et je pense qu'il est préférable que je parte afin de ne pas me ridiculiser davantage car la c'est déjà trop.
Je trouve que je fous la honte en permanence et à force ça commence à devenir désagréable.

Moi aussi c'est même pire. A force de tuer des gens tout le monde se méfie de moi, il m’esquive et plus personne ne veut me parler. Je crois que je vais aller me suicider !

quelqu'un peux me réponde?

Moi aussi j'ai envie de partir, j'ai l'impression que personne ne m'aime, je me sens parfois inutile et je pense qu'il est préférable que je parte afin de ne pas me ridiculiser davantage car la c'est déjà trop.
Je trouve que je fous la honte en permanence et à force ça commence à devenir désagréable.

Moi aussi c'est même pire. A force de tuer des gens tout le monde se méfie de moi, il m’esquive et plus personne ne veut me parler. Je crois que je vais aller me suicider !


Non ne fais pas ça stp et euh Drago, tu veus qu'on discute?

quelqu'un peux me réponde?


Je n'ai pas compris ce que tu veux?