Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai fait beaucoup de conneries l'année dernière surtout sur le topic "communauté RC3" et certains peuvent en témoigner, depuis j'ai l'impression que l'on ne m'a pas pardonné, mais c'est tout à fait compréhensible, mon comportement était inadmissible surtout envers des membres que j'apprécie beaucoup, je les avait traité de toute sorte et je m'en suis longtemps voulu.

Nan vraiment, il vaut mieux que je parte, ça soulagerait certains de me voir partir emoji

Nan vraiment, il vaut mieux que je parte, ça soulagerait certains de me voir partir emoji

Je suis sûr que les gens s'en foutent.

Nan vraiment, il vaut mieux que je parte, ça soulagerait certains de me voir partir emoji

Tu en a pas idée… emoji

Moi je sens le départ du site. x3


Heu… mon dragon ? explique toi ? emoji


Prendre mon envol d'ici.

J'avoue que tu n'es pas le seul à y songer, pour être honnête… *soupir*

Oh non, zut et flute alors ! La coco va sentir le pourri sans vous deux ! DX Attendez 2015 pour que la saga reprenne enfin son souffle ! ='(

Nan, en tout honnêteté, vous avez vos raisons de déserter et elles sont probablement compréhensibles et respectables. Je vous regretterais si l'idée d'un départ se concrétise, mais j'espère quand même qu'on aura encore quelques années devant nous.

J'ai fait beaucoup de conneries l'année dernière surtout sur le topic "communauté RC3" et certains peuvent en témoigner, depuis j'ai l'impression que l'on ne m'a pas pardonné, mais c'est tout à fait compréhensible, mon comportement était inadmissible surtout envers des membres que j'apprécie beaucoup, je les avait traité de toute sorte et je m'en suis longtemps voulu.

Nan vraiment, il vaut mieux que je parte, ça soulagerait certains de me voir partir emoji


Sa sert à quoi de s'être fait pardonner si on n'a pas accepter de se faire pardonner? Un conseil pardonne toi de tes erreurs et profite de la communauté. emoji

Sans vous ce sera nul.

Sans vous ce sera nul.


Pas faut. emoji

Il y a un topic rp sans que ça part en cacahuète?

Il y a un topic rp sans que ça part en cacahuète?


rp emoji

On va encore dire que c'est de ma faute tout ça. >.<

On va encore dire que c'est de ma faute tout ça. >.<


Je ne pense pas. emoji

On va encore dire que c'est de ma faute tout ça. >.<

Ah beh bravo tu peux être fière de toi ! C'est toujours de ta faute, c'est incroyable ça ! Tu peux pas t’empêcher de faire des conneries, c'est plus fors que toi !

" braque un sniper sur Giko-Kakola"

*lance une tempête ionique*